Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de passer 3jours à l'hôtel le Grand Chalet à Leysin.Accueil très chaleureux et attentionné. Un hôtel transmi de génération en génération,magnifiquement rénové.Super restaurant avec pour originalité la raclette à Fredy, ça vaut le détour. Odeur de feu de bois et fromage excellent et généreux.
Nous avons également pu bénéficier des excellents massages de Maurgane.Un nouveau concept top qui offre un moment à soi et un retour vers soi. À consommer sans

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, comme son nom l’indique un grand chalet les chambres sont en harmonie avec le nom de l’hôtel, quant au patron une perle de bon conseil même au delà, la nourriture est excellente le déjeuner copieux vraiment une bonne adresse

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Chambre harmonieuse avec beaucoup de cachet. Garde l’esprit montagne avec beaucoup de confort. Personnel très chaleureux et les prioritaires sont très disponibles. Séjour au calme et détente assuré ! Déjeuner copieux et repas délicieux avec produits de qualité. Nous le recommandons vivement !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018

Chambre familiale avec mezzanine, très agréable, vue splendide avec balcon. Déco chalet moderne/ancien très jolie.
Repas excellent! Dommage d'avoir du attendre une heure pour être servis alors que le restaurant était quasi vide. Avec des petits enfants ça fait long! Les amis qui nous accompagnaient ont malgré tout tenté de prendre un dernier verre ( vers 21h30), là aussi impossible d'avoir un service.
Malgré tout un bel hôtel où l'on mange bien. Nous avons beaucoup galéré pour circuler jusqu'à l'hôtel qui est placé en hauteur, croisements difficiles avec les autres véhicules, je vous conseille de ne pas vous aventurer à tenter de vous garer devant l'hôtel, mieux vaut s'arrêter un peu avant que d'essayer de faire demi tour, surtout de nuit!

Astuce pour la chambre : Pas idéal si vous skiez avec des petits enfant, les pistes ne sont pas toutes proches.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce joli hôtel. Très jolie chambre avec du charme. Un petit bémol sur la taille de la salle de bain un peu petite. Personnel charmant et très bon petit-déjeuner et repas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple