TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Hôtel familial et professionnel.
Chambre ambiance chalet.
Restaurant excellent.
Équipe formidable et polyglotte !
Que du bonheur!
Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas une seule seconde.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Tout était parfait ! Excellent accueil, la gentillesse du personnel, la décoration, le jaccuzi, le restaurant. je recommande. Un week end très agréable, et où les chiens sont accepté. Un vraie bonheur !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Charmant hôtel de style ancien chalet alpin, situé tout en haut du village. Vue magnifique sur les sommets (Dents du midi, massif des Diablerets, ...).
Chaleureux accueil. Personnel super. Chambres calmes et typiques. Excellente cuisine. SPA extérieur avec vue.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud avec vue donc en étage.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Superbe hôtel avec la vue sur les montagnes / typique d un chalet avec chambre confortable / on se croirait dans son cocon / bonne accueil et bonne restauration / le jaccuzi superbe avec la vue sur la montagne merci pour tous / L endroit est prstiwuable a pied comme en transport / je recommande cette hôtel

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Un séjour très agréable ! Le personnel a été aux petits soins et la chambre très confortable. Les plats du restaurant sont très bons et copieux, tout comme le petit déjeuner. Les massages ont aussi été très appréciés. Nous reviendrons avec plaisir !