Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2019

Un séjour dans un lieu calme avec une splendide vue. La magnifique décoration intérieure vous transporte dans une ambiance chalet où chaque petit détail est en accord avec le thème...
Un petit déjeuner délicieux et très complet.
Le personnel est sympathique, nous y avons très bien été accueilli.
Le jacuzzi avec vue panoramique procure le plus grand bien après une longue balade dans les somptueux paysages de Leysin!
Nous remercions également la famille Bonelli d'accepter les chiens :-)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Petite échappée d'une nuit dans cet hôtel chaleureux et familial. Personnel accueillant et souriant, literie à tomber, table qui ravit les papilles, jacuzzi avec vue imprenable sur les montagnes bref un vrai havre de paix tout en raffinement et simplicité!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2019

Accueil chaleureux, disponibilité et serviabilité du personnel, hôtel charmant où le bois est à l'honneur, vue magnifique sur les Alpes, cuisine soignée, des produits frais au déjeuner,...tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour! De plus, l'hôtel est facile d'accès en transport public, même avec un gros sac à roulettes et un bébé en portage! En même temps, il suffit de sortir de l'hôtel pour profiter de la montagne (randonnées, via ferrata, etc.). Bref, notre expérience au Grand Chalet a été une oasis de détente!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Hôtel familial et professionnel.
Chambre ambiance chalet.
Restaurant excellent.
Équipe formidable et polyglotte !
Que du bonheur!
Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas une seule seconde.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Tout était parfait ! Excellent accueil, la gentillesse du personnel, la décoration, le jaccuzi, le restaurant. je recommande. Un week end très agréable, et où les chiens sont accepté. Un vraie bonheur !

Type de voyage : A voyagé en couple