TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

Le Grand Chalet est situé tout en haut de la station et offre des vues magnifiques sur Leysin et les montagnes environnantes depuis toutes les chambres et depuis la belle terrasse où on peut prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Nous avons plus particulièrement aimé :
- le parking gratuit
- l'accueil chaleureux, l'humour et la disponibilité de tout le personnel
- le confort et la taille de la chambre avec des boiseries très chaudes
- le balcon individuel
- le WIFI gratuit et performant
- le petit déjeuner copieux et varié que nous avons pris en terrasse

Si nous retournons dans les parages nous irons à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées sud et possèdent un balcon offrant un panorama exceptionnel.
Avis écrit le 17 août 2019

· La très agréable situation géographique de ce chalet, n'a d'égale que le professionnalisme et le très bon accueil de ses hôtes. Le jacuzzi sur le balcon le soir est un moment privilégié et le petit déjeuner, fait de produits de qualité, un délice. Différents départs de randonnées prés de l'hôtel également

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les montagnes et balcon sont évidemment les plus prisées
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Joli cachet boisé à l’ambiance typique pour ce bel hôtel. J’ai adoré le panorama exceptionnel depuis la terrasse ! Le spa est idéal en fin de journée.
Service impeccable et personnel très sympathique.
Bonne cuisine, un peu cher toutefois!
Une bien belle adresse au cœur des montagnes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Belle vue, équipe sympathique et à l'écoute.
Superbe style et décoration en vieux bois.
Chambre confortable, literie au top.
Restaurant tip top.

OK pour les végétariens.
À refaire et à recommander sans hésitation.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Le service, l'accueil, les chambres sont impeccables. Petits déjeuners copieux, déjeuners et dîners de grande qualité. Possibilité de choisir entre d'excellents vins. Mais surtout, de grands compliments au directeur et au personnel, en particulier à Silvia, Lucas et Samuel. Pas seulement pour le professionnalisme et la courtoisie, mais aussi pour la sympathie et la disponibilité! "Avanti così, ragazzi!!!" et merci beaucoup!

Date du séjour : juin 2019