Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent week-end à la montagne. L'hôtel est très bien situé pour aller skier, mais aussi pour profiter du paysage et du calme. Le jacuzzi et le sauna ont une vue imprenable sur les montagnes. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le restaurant à une large gamme de plats et nous nous sommes régalés, pareil pour le déjeuner.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2019

Noua avons reçu en cadeau : une nuit à l'hôtel Le Grand Chalet. C'était un véritable cadeau. Tout l'hôtel est un magnifique chalet. Les chambres sont très confortable et vraiment très jolies, bien équipées. Le petit-déjeuner : excellent, avec des produits frais et locaux. Le personnel est très attentionné.Nous avons été très bien reçu par le propriétaire de ces lieux qui nous ont séduit

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Charmant hôtel dans un lieu très calme. L'accueil est sympathique, personnel très à l'écoute et agréable. Chambre spacieuse, literie très confortable. Buffet du petit-déjeuner très fourni: sucré, salé, il y en a pour tous les goûts!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Le Grand Chalet est situé tout en haut de la station et offre des vues magnifiques sur Leysin et les montagnes environnantes depuis toutes les chambres et depuis la belle terrasse où on peut prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Nous avons plus particulièrement aimé :
- le parking gratuit
- l'accueil chaleureux, l'humour et la disponibilité de tout le personnel
- le confort et la taille de la chambre avec des boiseries très chaudes
- le balcon individuel
- le WIFI gratuit et performant
- le petit déjeuner copieux et varié que nous avons pris en terrasse

Si nous retournons dans les parages nous irons à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées sud et possèdent un balcon offrant un panorama exceptionnel.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019

· La très agréable situation géographique de ce chalet, n'a d'égale que le professionnalisme et le très bon accueil de ses hôtes. Le jacuzzi sur le balcon le soir est un moment privilégié et le petit déjeuner, fait de produits de qualité, un délice. Différents départs de randonnées prés de l'hôtel également

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les montagnes et balcon sont évidemment les plus prisées
Date du séjour : août 2019