Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

l' hôtel Le Grand Chalet porte bien son nom. Pour les amateurs du style chalet en bois, vous êtes servi! Son authenticité, l'ambiance chaleureuse qui y règne vous séduira. A l'image de l'établissement, la famille Bonelli et son personnel forment une VRAI équipe unie pour vous servir au mieux. Le petit déjeuner varié et très complet ainsi que les délicieux petits plats du soir sont d'autres atouts. Les chambres sont chaleureuses à l'image de l'hôtel avec une vue imprenable sur la montagne. Nous venons d'y passer notre troisième séjours et je décompte déjà les jours pour pouvoir y retourner.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Un séjour parfait dans le Grand Chalet de Leysin. Le cadre, la chambre, le jacuzzi et le restaurant, tout a été superbe. A recommander.
Le seul bémol de notre séjour a été le manque de neige sur le bas des pistes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud possèdent une vue extraordinaire
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons passé un excellent week-end à la montagne. L'hôtel est très bien situé pour aller skier, mais aussi pour profiter du paysage et du calme. Le jacuzzi et le sauna ont une vue imprenable sur les montagnes. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le restaurant à une large gamme de plats et nous nous sommes régalés, pareil pour le déjeuner.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2019

Noua avons reçu en cadeau : une nuit à l'hôtel Le Grand Chalet. C'était un véritable cadeau. Tout l'hôtel est un magnifique chalet. Les chambres sont très confortable et vraiment très jolies, bien équipées. Le petit-déjeuner : excellent, avec des produits frais et locaux. Le personnel est très attentionné.Nous avons été très bien reçu par le propriétaire de ces lieux qui nous ont séduit

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Charmant hôtel dans un lieu très calme. L'accueil est sympathique, personnel très à l'écoute et agréable. Chambre spacieuse, literie très confortable. Buffet du petit-déjeuner très fourni: sucré, salé, il y en a pour tous les goûts!

Date du séjour : septembre 2019