Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, hôtel style chalet au calme, le personnel est toujours de bonne humeur, une paix règne dans l’établissement, on se sent comme à la maison et les propriétaires sont accessibles et prennent le temps de vous expliquer, sans stress. Magnifiques vues depuis la chambre, le restaurant, le jacuzzi, la terrasse. Belle chambre, balcon privatisé, seul bémol la salle de bain un peu petite, sinon pour moi le top.
Bonne cuisine, beau buffet varié pour le petit déjeuner et bien garni.
Je recommande cet établissement

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil très sympathique, un jaccuzi et un sauna avec une vue magnifiiiiique et une proposition des faire des massages. Un restaurant proposant des plats variés et avec des prix normaux. Cela vous donne envie de prendre un dessert et non de partir en courant. Les photos du site internet sont l'exactitude de l'intérieur de l'hôtel. Après discussion avec le couple qui dirige cette établissement. C'est la troisième génération qui tiens cette hôtel (famille Bonelli)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 34 et j'ai vraiment aimé cette chambre calme avec une vue magnifique
Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous avons passer un week-end en famille dans cet hôtel qui a du charme ça déco style chalet et le personnels qui est vraiment très agréable ! La chambre est très bien seul bémole serait bien d'avoir une bouilloire avec des sachets de thé et de café serait vraiment agréable ..
Le buffet du petit-déjeuner est très bien, confitures maison ... il y en pour tous les goûts salés, sucrés. Le restaurant la ferme à Fredy on y mange très bien ! Les plats sont goûteux ! Bravo à la famille Bonelli pour cet hôtel vraiment superbe et aux personnels ils sont vraiment attentionné.

On reviendra c'est sûr !
A bientôt.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2020

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au GRAND CHALET..... la salle de restaurant est très belle, cuisine raffinée, service super sympa.... les chambres sont très belles (la suite n°3 particulièrement) NOUVEAUTE 2020 : un sauna en plus du spa !

Astuce pour la chambre : un couple et deux enfants : la junior suite n°36 ou la suite n3 seront idéales !!
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 février 2020

l' hôtel Le Grand Chalet porte bien son nom. Pour les amateurs du style chalet en bois, vous êtes servi! Son authenticité, l'ambiance chaleureuse qui y règne vous séduira. A l'image de l'établissement, la famille Bonelli et son personnel forment une VRAI équipe unie pour vous servir au mieux. Le petit déjeuner varié et très complet ainsi que les délicieux petits plats du soir sont d'autres atouts. Les chambres sont chaleureuses à l'image de l'hôtel avec une vue imprenable sur la montagne. Nous venons d'y passer notre troisième séjours et je décompte déjà les jours pour pouvoir y retourner.

Date du séjour : février 2020