Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé 1 nuit en couple avec une chambre magnifique, propre, vue panoramique sur Leysin. Le personnel est très agréable, ainsi que leur petit salon avec cheminée. Jaccuzi en extérieur avec vue sur Leysin. Le restaurant ainsi que le buffet du petit-déjeuner étaient excellents. (Boissons chaudes, viennoiseries, divers pains, confitures maisons délicieuses!). Je recommande vivement et je reviendrai sans hésiter! Un grand merci

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Magnifique hôtel ! Vraiment chaleureux. Chambre magnifique et typiquement comme dans un chalet. La vue est incroyable et le jacuzzi avec vue panoramique est à coupé le souffle. Tout était vraiment propre et le personnel très agréable et gentil. Le petit déjeuner est un buffet très très bien garnis: il y a de tout ! J’y retournerais sans hésiter une seconde :).

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un immense merci pour ce beau séjour. Hotel excellent, chambre merveilleuse, repas top. En plus le buffet déjeuner est grandiose. Le personnel souriant, serviable, gentil
Félicitations. Cet établissement est vraiment à conseiller.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, hôtel style chalet au calme, le personnel est toujours de bonne humeur, une paix règne dans l’établissement, on se sent comme à la maison et les propriétaires sont accessibles et prennent le temps de vous expliquer, sans stress. Magnifiques vues depuis la chambre, le restaurant, le jacuzzi, la terrasse. Belle chambre, balcon privatisé, seul bémol la salle de bain un peu petite, sinon pour moi le top.
Bonne cuisine, beau buffet varié pour le petit déjeuner et bien garni.
Je recommande cet établissement

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil très sympathique, un jaccuzi et un sauna avec une vue magnifiiiiique et une proposition des faire des massages. Un restaurant proposant des plats variés et avec des prix normaux. Cela vous donne envie de prendre un dessert et non de partir en courant. Les photos du site internet sont l'exactitude de l'intérieur de l'hôtel. Après discussion avec le couple qui dirige cette établissement. C'est la troisième génération qui tiens cette hôtel (famille Bonelli)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 34 et j'ai vraiment aimé cette chambre calme avec une vue magnifique
Date du séjour : mai 2020