Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com162 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2021

Hôtel très calme, extérieur du village. Excellente expérience, accueil chaleureux. Restaurant, carte avec bien des choix. Très attentifs aux normes Covid-19. Wellness petit mais très sympathique face aux Dents-du-Midi. Endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander vue, avec accès direct sur les montagnes.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Cadre chaleureux et très bon accueil. Chambres spacieuses (junior suite) et belle orientation au sud pour le balcon.

Attention, la salle de bain est assez petite et peu éclairée.

Pensez également à prendre une multiprise car elles sont difficiles d'accès.

Je me suis coupé avec un petit bout de verre restant sur le sol (nous en avons retrouvés 4 par la suite, 3 petits et un plus grand)

Possibilité de se parquer en bord de route près de l'hôtel.

Terrasse très sympa pour prendre l'apero.

Le jacuzzi est agréable et chaud malheureusement un seul jacuzzi 8 places pour tout l'hôtel ce qui provoque de longues files d'attente.

Également un sauna et un hammam sont à votre disposition.

Le restaurant à un super décor mais une carte assez restreinte.

Nous avons très bien mangé et le service est rapide.

Il y a par contre un grand manque de communication entre les employés concernant le suivi des tables.

Le petit-déjeuner est très diversifié, salé, sucré, lait sans lactose et pain sans gluten à disposition (sur demande)

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2021

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et n'y remettrons jamais plus les pieds.
Nous avons chopé la propriétaire en train de remettre les restes de cacahuètes des tables dans le pot de cacahuète. Merci pour les suivants. En temps de Covid, des petits profits de la sorte sur le dos des clients, de leurs santés, sont un manque de respect absolu et une insulte aux autres établissements et restaurants qui eux doivent rester fermés.

En demandant des explications, la propriétaire a réagi de manière très agressive, m'a dit d'appeler la police si je le voulais, a ramasser mon pot de cacahuète violemment pour le jeter à la poubelle. Puis elle est partie.
Elle est revenue justifier qu'elle ne fait jamais cela, mais qu'elle était en colère et débordée, notamment à cause de l'une de ses employées "qui a peut-être ses règles". Je ne vois pas en quoi, cela justifie la pratique. Cela ne prend pas plus de temps de jeter les restes que de les remettre avec les neuves. Rabaisser ses employées pour sa propre erreur, en plus en des termes misogynes, ce n'est pas terrible non plus. Ses excuses et le café offert ne changera pas l'expérience désagréable que nous y avons vécu.

Son mari, nous a lui dit qu'ils faisaient très attention pour tout le reste et qu'ils n'avaient eu aucun cas de COVID, que si nous avions trop peur, on a qu'à... Se déresponsabiliser de manquer à ses obligations et culpabiliser le client, en mettant possiblement leur vie en danger et celle de leur proche... Tout cela pour économiser quelques cacahuètes ? C'est un comble. Je n'ose pas imaginer les autres pratiques pour économiser sur le dos des clients en faisant fi des mesures de protection. Quelles normes d'hygiène sont réellement respectées ? Qu'en est-il du jacuzzi et du sauna ? Qu'en bien même elle le sont toutes, cela ne nous a pas mis en confiance lors de notre séjour et nous n'avons pas souhaitez tester l'hygiène du jacuzzi et du sauna.
De toute façon, il faut faire la queue et s'arranger avec les autres clients pour en profiter. Pour attendre, mieux vaut avoir un peignoir. Pour cela, Il faut débourser 5.-CHF. Quid des pantoufles ? Un hôtel qui propose un accès gratuit à un jacuzzi et sauna devrait offrir ce service de base qui va avec...

Je ne prends jamais le temps d'évaluer, mais là - je suis obligée de dénoncer la pratique!

Cheveux et poils sur les draps de lit, chambre mal insonorisée (on peut entendre très fortement les conversations provenant des autres chambres et les pas des clients qui descendent les escaliers dès 7h du matin). Chambre froide. Le radiateur a dû être purgé, car il ne fonctionnait pas. Heureusement, le personnel est serviable et a réagit rapidement pour purger le radiateur pour chauffer notre chambre.

Pour le reste, lit confortable, belle vue et alentours sympas pour des randonnées si pas en risque d'avalanche. Le restaurant offre des plats de qualité. La carte reste relativement chère tout de même. 15.-CHF pour une part de cheesecake... Et le menu peut ne pas plaire à tous (os à moelle, etc.). Personnel sympa, mais débordé. Si le propriétaire dit avoir fait 10 000 nuitées et que sa femme se dit débordée, que ses employés courent partout: il faudrait penser à engager. Mais là encore, peut-être veulent-ils faire des économies. La qualité du service en souffre même si les employées sont, elles, je le répète, très sympathiques !

A ce prix là, passez votre chemin et allez ailleurs à Leysin. C'est un attrape touriste de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vers la cage d'escalier au risque de vous faire réveiller dès 7h du matin par ceux qui partent skier.
Date du séjour : février 2021
Jacky Bonelli, Directeur général de Hotel Le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Voici la deuxième réponse :

Après avoir répondu à ce commentaire, qui malheureusement n'est absolument pas correct, cette personne nous a également envoyé le contrôle cantonal qui a pu constaté que nous suivions à la lettre les règles imposées. Ils ont également remarqués que nous nous soucions bien de nos hôtes ainsi que de nos collaborateurs et que le plan d'action mis en place dans notre établissement était également conforme aux directives imposées.

Nous tenons également à préciser que cette personne c'est permis de mentir à ce service (comme dans le commentaire) que nous avions également accueilli une table de 8 personnes dans le restaurant alors que c'était absolument faux et bien entendu nous avons pu le prouver très facilement au service de l'hygiène.

Malheureusement nous pouvons que dénoncé ce genre de personne.

ABE

Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours en semaine. L’hôtel est charmant les chambres sont belles et le petit déjeuner et très varié. Nous avons passé un super séjour malgré le temps un nuageux. Le personnel est tés gentil et la nourriture est excellente malgré le prix un peu trop haut à mon goût surtout pour les fondues. Seul petit bémol ne pas prendre de chambre au 3ème étage.... apparement il y a une famille qui vit a l’année dans l’hôtel et on entend beaucoup de bruit donc moyen quand on a un enfant en bas âge qui dort tôt....

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2021

Très très bien reçu. La direction comme le personnel sont aux petits soins. Nous étions avec un enfant de 2,5 ans. Cela n’a posé aucun problème à tous niveaux.
Le respect des règles COVID était au point et bien réglé.
Le cadre est magnifique sous la neige. A deux pas des pistes. Bref, Un petit coin de paradis a recommander.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille