Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
162 $US 
Voir l'offre
Priceline163 $US 
Expedia.com162 $US 
Hotels.com162 $US 
CheapTickets162 $US 
eDreams162 $US 
Orbitz.com162 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
382 résultats
Note attribuée
219
118
30
5
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
219
118
30
5
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 382
Avis écrit le 3 juin 2021

Hôtel très calme, extérieur du village. Excellente expérience, accueil chaleureux. Restaurant, carte avec bien des choix. Très attentifs aux normes Covid-19. Wellness petit mais très sympathique face aux Dents-du-Midi. Endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander vue, avec accès direct sur les montagnes.
Date du séjour : juin 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marcel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Cadre chaleureux et très bon accueil. Chambres spacieuses (junior suite) et belle orientation au sud pour le balcon.

Attention, la salle de bain est assez petite et peu éclairée.

Pensez également à prendre une multiprise car elles sont difficiles d'accès.

Je me suis coupé avec un petit bout de verre restant sur le sol (nous en avons retrouvés 4 par la suite, 3 petits et un plus grand)

Possibilité de se parquer en bord de route près de l'hôtel.

Terrasse très sympa pour prendre l'apero.

Le jacuzzi est agréable et chaud malheureusement un seul jacuzzi 8 places pour tout l'hôtel ce qui provoque de longues files d'attente.

Également un sauna et un hammam sont à votre disposition.

Le restaurant à un super décor mais une carte assez restreinte.

Nous avons très bien mangé et le service est rapide.

Il y a par contre un grand manque de communication entre les employés concernant le suivi des tables.

Le petit-déjeuner est très diversifié, salé, sucré, lait sans lactose et pain sans gluten à disposition (sur demande)

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rinduc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2021

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et n'y remettrons jamais plus les pieds.
Nous avons chopé la propriétaire en train de remettre les restes de cacahuètes des tables dans le pot de cacahuète. Merci pour les suivants. En temps de Covid, des petits profits de la sorte sur le dos des clients, de leurs santés, sont un manque de respect absolu et une insulte aux autres établissements et restaurants qui eux doivent rester fermés.

En demandant des explications, la propriétaire a réagi de manière très agressive, m'a dit d'appeler la police si je le voulais, a ramasser mon pot de cacahuète violemment pour le jeter à la poubelle. Puis elle est partie.
Elle est revenue justifier qu'elle ne fait jamais cela, mais qu'elle était en colère et débordée, notamment à cause de l'une de ses employées "qui a peut-être ses règles". Je ne vois pas en quoi, cela justifie la pratique. Cela ne prend pas plus de temps de jeter les restes que de les remettre avec les neuves. Rabaisser ses employées pour sa propre erreur, en plus en des termes misogynes, ce n'est pas terrible non plus. Ses excuses et le café offert ne changera pas l'expérience désagréable que nous y avons vécu.

Son mari, nous a lui dit qu'ils faisaient très attention pour tout le reste et qu'ils n'avaient eu aucun cas de COVID, que si nous avions trop peur, on a qu'à... Se déresponsabiliser de manquer à ses obligations et culpabiliser le client, en mettant possiblement leur vie en danger et celle de leur proche... Tout cela pour économiser quelques cacahuètes ? C'est un comble. Je n'ose pas imaginer les autres pratiques pour économiser sur le dos des clients en faisant fi des mesures de protection. Quelles normes d'hygiène sont réellement respectées ? Qu'en est-il du jacuzzi et du sauna ? Qu'en bien même elle le sont toutes, cela ne nous a pas mis en confiance lors de notre séjour et nous n'avons pas souhaitez tester l'hygiène du jacuzzi et du sauna.
De toute façon, il faut faire la queue et s'arranger avec les autres clients pour en profiter. Pour attendre, mieux vaut avoir un peignoir. Pour cela, Il faut débourser 5.-CHF. Quid des pantoufles ? Un hôtel qui propose un accès gratuit à un jacuzzi et sauna devrait offrir ce service de base qui va avec...

Je ne prends jamais le temps d'évaluer, mais là - je suis obligée de dénoncer la pratique!

Cheveux et poils sur les draps de lit, chambre mal insonorisée (on peut entendre très fortement les conversations provenant des autres chambres et les pas des clients qui descendent les escaliers dès 7h du matin). Chambre froide. Le radiateur a dû être purgé, car il ne fonctionnait pas. Heureusement, le personnel est serviable et a réagit rapidement pour purger le radiateur pour chauffer notre chambre.

Pour le reste, lit confortable, belle vue et alentours sympas pour des randonnées si pas en risque d'avalanche. Le restaurant offre des plats de qualité. La carte reste relativement chère tout de même. 15.-CHF pour une part de cheesecake... Et le menu peut ne pas plaire à tous (os à moelle, etc.). Personnel sympa, mais débordé. Si le propriétaire dit avoir fait 10 000 nuitées et que sa femme se dit débordée, que ses employés courent partout: il faudrait penser à engager. Mais là encore, peut-être veulent-ils faire des économies. La qualité du service en souffre même si les employées sont, elles, je le répète, très sympathiques !

A ce prix là, passez votre chemin et allez ailleurs à Leysin. C'est un attrape touriste de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre vers la cage d'escalier au risque de vous faire réveiller dès 7h du matin par ceux qui partent skier.
Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Guide07605870522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacky Bonelli, Directeur général de Hotel Le Grand Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Voici la deuxième réponse :

Après avoir répondu à ce commentaire, qui malheureusement n'est absolument pas correct, cette personne nous a également envoyé le contrôle cantonal qui a pu constaté que nous suivions à la lettre les règles imposées. Ils ont également remarqués que nous nous soucions bien de nos hôtes ainsi que de nos collaborateurs et que le plan d'action mis en place dans notre établissement était également conforme aux directives imposées.

Nous tenons également à préciser que cette personne c'est permis de mentir à ce service (comme dans le commentaire) que nous avions également accueilli une table de 8 personnes dans le restaurant alors que c'était absolument faux et bien entendu nous avons pu le prouver très facilement au service de l'hygiène.

Malheureusement nous pouvons que dénoncé ce genre de personne.

ABE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours en semaine. L’hôtel est charmant les chambres sont belles et le petit déjeuner et très varié. Nous avons passé un super séjour malgré le temps un nuageux. Le personnel est tés gentil et la nourriture est excellente malgré le prix un peu trop haut à mon goût surtout pour les fondues. Seul petit bémol ne pas prendre de chambre au 3ème étage.... apparement il y a une famille qui vit a l’année dans l’hôtel et on entend beaucoup de bruit donc moyen quand on a un enfant en bas âge qui dort tôt....

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci simaomorgane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 janvier 2021

Très très bien reçu. La direction comme le personnel sont aux petits soins. Nous étions avec un enfant de 2,5 ans. Cela n’a posé aucun problème à tous niveaux.
Le respect des règles COVID était au point et bien réglé.
Le cadre est magnifique sous la neige. A deux pas des pistes. Bref, Un petit coin de paradis a recommander.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci GaLiLaPm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis