Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
CheapTickets162 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous somme arrivé et tout de suite bien accueilli.
Chambre chaleureuse en ancien bois, perso j'adore.
Manque légèrement de propreté dans la chambre ( couche de calcaire dans la douche et sur le pommeau ainsi que beaucoup de poussière( crochet à habits ainsi que télévisionl)
Mais sinon très propres.
Nous avons profité du jacuzzi et du sauna, ainsi qu'un bon massage avant le départ. Super restaurant et très bien servi.
Je recommande volontiers cette hôtel pour les personne aimant ce promener en nature et voir de magnifiques paysage ou alors pour ce détendre.
Yoann et Julie

Date du séjour : juillet 2021
Avis publié : il y a 5 semaines

Situé sur les hauteurs de Leysin, au bout du chemin, le havre de paix, LE chalet. Un excellent accueil et une prise en charge immédiate par la personne présente. Nous sommes arrivé vers 14h00, nous n'avions pas manger, tout naturellement une possibilité c'est présenté. Après les explications d'usages, règlements ( COVID ) et activités de l’hôtel, nous avons la clé de la chambre en mains. Très belle, le bois est présent et nous met dans l'ambiance du chalet. Une literie impeccable. Balcon exposé sud et une vue à couper le souffle. Le matin, un petit déjeuné complet. Bref, je suis allé à mon rendez-vous de travail et nous avons profitez de cet endroit magnifique et de la région qui l'est tout autant.

Astuce pour la chambre : L'exposition sud. Pour nous la meilleure.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juin 2021

Tout le monde est au petit soin avec nous, l’endroit est très agréable, belle vue et bel établissement!
Les prix sont peut être un peu cher mais je recommande cet hôtel pour toute personne qui veut passer du temps dans cette région

Avis écrit le 3 juin 2021

Hôtel très calme, extérieur du village. Excellente expérience, accueil chaleureux. Restaurant, carte avec bien des choix. Très attentifs aux normes Covid-19. Wellness petit mais très sympathique face aux Dents-du-Midi. Endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander vue, avec accès direct sur les montagnes.
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Cadre chaleureux et très bon accueil. Chambres spacieuses (junior suite) et belle orientation au sud pour le balcon.

Attention, la salle de bain est assez petite et peu éclairée.

Pensez également à prendre une multiprise car elles sont difficiles d'accès.

Je me suis coupé avec un petit bout de verre restant sur le sol (nous en avons retrouvés 4 par la suite, 3 petits et un plus grand)

Possibilité de se parquer en bord de route près de l'hôtel.

Terrasse très sympa pour prendre l'apero.

Le jacuzzi est agréable et chaud malheureusement un seul jacuzzi 8 places pour tout l'hôtel ce qui provoque de longues files d'attente.

Également un sauna et un hammam sont à votre disposition.

Le restaurant à un super décor mais une carte assez restreinte.

Nous avons très bien mangé et le service est rapide.

Il y a par contre un grand manque de communication entre les employés concernant le suivi des tables.

Le petit-déjeuner est très diversifié, salé, sucré, lait sans lactose et pain sans gluten à disposition (sur demande)

Date du séjour : mars 2021