Expedia.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021

J'ai passé un séjour extraordinaire au grand chalet, une vue magique à profiter depuis le jacuzzi avec d’excellents cocktails. L'accueil y est chaleureux, les chambres rénovées au style montagnard sont idéales pour se détendre dans ce havre de paix au calme dans les hauteurs de Leysin. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement et les activites à Leysin sont nombreuses : via ferrata ( à 5 min à pieds), VTT, randonnées et à moins de 30 minutes du lac léman. Merci pour les précieux conseils du staff et une mention spéciale pour les massages...
je reviendrai

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 8 juillet 2021

Nous somme arrivé et tout de suite bien accueilli.
Chambre chaleureuse en ancien bois, perso j'adore.
Manque légèrement de propreté dans la chambre ( couche de calcaire dans la douche et sur le pommeau ainsi que beaucoup de poussière( crochet à habits ainsi que télévisionl)
Mais sinon très propres.
Nous avons profité du jacuzzi et du sauna, ainsi qu'un bon massage avant le départ. Super restaurant et très bien servi.
Je recommande volontiers cette hôtel pour les personne aimant ce promener en nature et voir de magnifiques paysage ou alors pour ce détendre.
Yoann et Julie

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2021

Situé sur les hauteurs de Leysin, au bout du chemin, le havre de paix, LE chalet. Un excellent accueil et une prise en charge immédiate par la personne présente. Nous sommes arrivé vers 14h00, nous n'avions pas manger, tout naturellement une possibilité c'est présenté. Après les explications d'usages, règlements ( COVID ) et activités de l’hôtel, nous avons la clé de la chambre en mains. Très belle, le bois est présent et nous met dans l'ambiance du chalet. Une literie impeccable. Balcon exposé sud et une vue à couper le souffle. Le matin, un petit déjeuné complet. Bref, je suis allé à mon rendez-vous de travail et nous avons profitez de cet endroit magnifique et de la région qui l'est tout autant.

Astuce pour la chambre : L'exposition sud. Pour nous la meilleure.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juin 2021

Tout le monde est au petit soin avec nous, l’endroit est très agréable, belle vue et bel établissement!
Les prix sont peut être un peu cher mais je recommande cet hôtel pour toute personne qui veut passer du temps dans cette région

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2021

Hôtel très calme, extérieur du village. Excellente expérience, accueil chaleureux. Restaurant, carte avec bien des choix. Très attentifs aux normes Covid-19. Wellness petit mais très sympathique face aux Dents-du-Midi. Endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander vue, avec accès direct sur les montagnes.