Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2021

Habituée des 5 étoiles, je me méfie des hôtels 3 étoiles et plus particulièrement en Suisse où j'estime que les hôteliers ne font rien pour aménager et embellir leurs établissements.
Le Grand Chalet est l'exception. Tout, absolument tout est top. Confort, propreté, aménagements (jacuzzi sur la terrasse, sauna avec vue panoramique sur les montagnes), décoration.
Les chambres sont décorées façon chalet (parait normal vu le nom de l'hôtel mais ce n'est pas le cas dans tous les établissements) avec beaucoup de bois. La literie est confortable. La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec sèche-cheveux, petit meuble de rangement, savon liquide et crème pour le corps. La douche est dans la baignoire.
Le balcon a 2 chaises et est magnifiquement fleuri.
Le buffet de petit déjeuner est complet, chacun trouvera ce qu'il aime : différents pains, céréales, porridge, œufs, fromage, charcuterie, salade de fruits frais, bacon, etc.
La carte du restaurant est variée, la présentation des plats est originale et la nourriture délicieuse.
Le personnel est très serviable et compétent.
Il y a aussi la possibilité d'avoir un massage mais nous n'avons pas utiliser ce service.
Seul petit bémol : difficulté pour se garer. La route devant l'hôtel est très en pente et étroite. Il faut se garer plus bas (le long de la route, s'il y a encore une place et remonter à pied).
Dans tous les cas, chapeau bas ! J'ai beaucoup aimé cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir.
Je ne sais pas ce qui défini le nombre d'étoiles pour un établissement mais le Grand Chalet en mériterai une de plus :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 21. Chambre d'angle avec 2 fenêtres et grand balcon. top :)
Avis écrit le 20 juillet 2021

J'ai passé un séjour extraordinaire au grand chalet, une vue magique à profiter depuis le jacuzzi avec d’excellents cocktails. L'accueil y est chaleureux, les chambres rénovées au style montagnard sont idéales pour se détendre dans ce havre de paix au calme dans les hauteurs de Leysin. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement et les activites à Leysin sont nombreuses : via ferrata ( à 5 min à pieds), VTT, randonnées et à moins de 30 minutes du lac léman. Merci pour les précieux conseils du staff et une mention spéciale pour les massages...
je reviendrai

Avis écrit le 8 juillet 2021

Nous somme arrivé et tout de suite bien accueilli.
Chambre chaleureuse en ancien bois, perso j'adore.
Manque légèrement de propreté dans la chambre ( couche de calcaire dans la douche et sur le pommeau ainsi que beaucoup de poussière( crochet à habits ainsi que télévisionl)
Mais sinon très propres.
Nous avons profité du jacuzzi et du sauna, ainsi qu'un bon massage avant le départ. Super restaurant et très bien servi.
Je recommande volontiers cette hôtel pour les personne aimant ce promener en nature et voir de magnifiques paysage ou alors pour ce détendre.
Yoann et Julie

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2021

Situé sur les hauteurs de Leysin, au bout du chemin, le havre de paix, LE chalet. Un excellent accueil et une prise en charge immédiate par la personne présente. Nous sommes arrivé vers 14h00, nous n'avions pas manger, tout naturellement une possibilité c'est présenté. Après les explications d'usages, règlements ( COVID ) et activités de l’hôtel, nous avons la clé de la chambre en mains. Très belle, le bois est présent et nous met dans l'ambiance du chalet. Une literie impeccable. Balcon exposé sud et une vue à couper le souffle. Le matin, un petit déjeuné complet. Bref, je suis allé à mon rendez-vous de travail et nous avons profitez de cet endroit magnifique et de la région qui l'est tout autant.

Astuce pour la chambre : L'exposition sud. Pour nous la meilleure.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juin 2021

Tout le monde est au petit soin avec nous, l’endroit est très agréable, belle vue et bel établissement!
Les prix sont peut être un peu cher mais je recommande cet hôtel pour toute personne qui veut passer du temps dans cette région

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple