Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2022 par mobile

Très beau séjour dans cet hôtel 3 étoiles. Le personnel est très attentif à nos besoins. La literie très bonne, la vue exceptionnelle. La salle de bain est un petit peu exiguë. Nous avons bien pu profiter du jacuzzi et du sauna. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Il est pris dans le restaurant de la ferme qui est commercialement indépendant de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 juin 2022

Une ambiance cocooning, lit super confortable
Excellant petit déjeuner avec des confitures originales
Personnel sympathique
Cadre splendide, calme et propice aux randonnées avec un jacuzzi panoramique pour terminer.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 5 mai 2022 par mobile

Ambiance chalet , des bons lits Petit salle de bain mais fonctionnel . Personnel très sympathique Jacuzzi avec jolie vue et avec service bar .Le top ! Restaurant a conseiller Petit déjeuner est très varié. Place de parc de long de la rue .Un peu éloigné des autres restaurants mais on peut le faire à pied

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 2 mai 2022

Nous avons passé quelques jours à l’hôtel le "Grand Chalet" à Leysin pour l'anniversaire de mon épouse.
L'endroit est magnifique avec une vue à couper le souffle. L’accueil a été très chaleureux, on nous a conduit à une magnifique chambre avec vue.
La suite du séjour est resté au top ! Massages de qualité, et un restaurant proposant une très bonne cuisine familiale.
A ne pas manquer lors d'un passage dans la région ou prendre le temps d'aller découvrir cette adresse que l'on ne peut que recommander.
Fred Traeger

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Une petite bulle de calme et de cocooning dans une ambiance chaleureuse. Une déco style chalet de très bon goûts. La suite était parfaite, confortable et la vue depuis la grande terasse de la chambre est incroyable. Les masseuses sont très professionnelles. Je recommande.

Date du séjour : juin 2021