Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Layzi
Broc, Suisse

Joli hôtel 3*

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024par mobile
L’accueil a été sympathique, mais nous avons été étonné de devoir payer 10.- par personne pour avoir un peignoir.

Le jacuzzi a l’air sympa, mais nous n’avons pas pu l’utiliser, ayant été pris d’assaut par un groupe bien festif.

La chambre est bien dans le thème du chalet, joliment décorée et confortable.
La salle de bain est malgré tour vieillotte et la propreté laissait à désirer avec un siège de toilette cassé, des saletés au le sol et des cheveux dans la douche .

Le petit déjeuner est varié et avec de très bon produits
Date du séjour : février 2024
      2.9 km de Hotel Le Grand Chalet
      Afficher plus d'hôtels à Leysin
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 2 février 2024

Le Grand Chalet a été une merveilleuse surprise pour notre première visite à Leysin. Nous nous attendions à un hôtel traditionnel avec une efficacité et un confort suisses. Nous avons trouvé l’hôtel plus comme un Chez Nous à Leysin, informel, efficace, joliment décoré et délicieux du petit-déjeuner au dîner. Entre deux sorties à Leysin, nous nous sommes réchauffés au coin du feu dans le salon. Tout dans cet hôtel nous a fait nous sentir détendus et conscients d’être dans un endroit spécial. Le personnel est ouvert et compétent, tout en déployant une bonne dose d’efficacité suisse, mais toujours avec une touche amicale. Nous sommes partis en sachant que nous reviendrions et que nous amènerions des amis et de la famille avec nous pour partager ce merveilleux Chez Nous dans les montagnes de Leysin.

Le Grand Chalet was a wonderful surprise for our first visit to Leysin. We expected a traditional hotel with Swiss efficiency and comfort. We found the hotel more like a home in Leysin, informal, efficient, beautifully decorated and delicious from the breakfast buffet to dinner. In between outings in Leysin we warmed ourselves by the fire in the living room. Everything about this hotel made us feel relaxed and aware of being in a special place. The personnel are open and knowledgeable, while deploying a good dose of Swiss efficiency, but always with a friendly touch. We left knowing we would return and bring friends and familly with us to share this home away from home in the mountains of Leysin.

Date du séjour : février 2024
      Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Nous y avons passé une nuit, en couple.
      L hôtel est sympa, on mange très bien au restaurant situé dessous, il y a une magnifique vue sur les montagnes.
      Les réceptionnistes sont vraiment très sympa.
      Il y a juste un petit bémol. Il y a dans la chambre uniquement une bouteille d eau, mais pas de mini frigo, donc une eau tiède. La chambre est jolie mais avec quelques accessoires de décoration, comme tapis descente de lit, même quelques fleurs séchées cela rendrait la chambre encore plus cosi. Les lits sont t vraiment de bonne qualité avec un excellent matela.

Attention, il y a un machine à café Nespresso à l entrée mais il faut de la monnaie, à prévoir car nous avons au jour d aujourd'hui moins d argent cash sur soit.

Conseil sur les chambres : Parking un peu plus bas que l hôtel
      Date du séjour : août 2023
      Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Très joli hôtel qui se trouve en dessus de Leysin. Magnifique vue, belle chambre style chalet, le jacuzzi est très soigné et propre. Le personnel est très compétent et chaleureux. Le petit déjeuner est très copieux. Belle carte de menus.
      On va y revenir.

Date du séjour : août 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 19 juin 2023

Bonjour
      Nous avons récemment fait un mini séjour dans votre hôtel, plus que satisfait , accueil, propreté, petit déjeuner vraiment top.
      Petit bémol, nous avons pris la raclette, très bon fromage et charcuterie, par contre les pommes de terre étaient catastrophique, m’émoustilla l’avons signalé, bonne réaction du restaurant qui voulait nous donner le fromage, on l’a pas pris, ensuite ils nous offert un dessert, très gentil.
      Ça peut arriver, pas de problème
      On reviendra

Date du séjour : juin 2023
      Avis écrit le 9 février 2023 par mobile

Hôtel vraiment très bien et le personnel super gentil.
      Nous avons été très bien accueillis, l’hôtel est proche des pistes de ski, le coin salon pour prendre l’apéro ou se reposer est vraiment top.
      Le personnel est très gentil et très serviable.
      L’hôtel bénéficie d’une vue magnifique et d’une terrasse exposé Est, donc avec un bon ensoleillement toute la journée.

Conseil sur les chambres : Parking à 50 mètres, pistes de ski à proximité, hôtel très bien et personnel très accueillant. Le restaurant a un très beau cadre.
      Date du séjour : février 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille