Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 22 février 2017

L'hôtel est bien situé au centre de Leysin. Il y a un parking extérieur et un garage (payant, 15CHF/nuit) qui n'est cependant pas directement accessible depuis les deux bâtiments de l'hôtel.

A notre arrivée, l'accueil à la réception a été parfait, très chaleureux et toutes les informations utiles nous ont été données avec une grande gentillesse. Nous souhaitions une chambre style "chalet" comme mentionné dans notre réservation, le nécessaire a été fait pour nous attribuer une chambre de ce style là.

Notre chambre était dans le bâtiment de l'autre côté de la route, accessible sans sortir de l'hotel par un tunnel. La chambre était joliment décorée, en bois. La salle de bains mériterait un petit rafraichissement (moisissures) ou un gros nettoyage. La chambre était moyennement propre (nombreuses crottes de nez collées aux murs !!!), abat-jour cassé laissé tel quel, les lits n'ont pas été faits par le service de chambre durant nos 2 jours sur place (oubli ?). Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, la connexion du wifi était parfaite. La literie était selon moi correcte.

Nous avons trouvé que le nettoyage en général laissait un peu à désirer, chambre couloirs...

Le restaurant boisé est superbe, la salle à manger est grande. Le petit déjeuner bien garni (il manque juste des fruits frais), le repas du soir sous forme de buffet est bon et il y a plusieurs choix possible. A noter que la raclette du samedi soir était excellente, juste pour cela nous reviendrons !! Le service dans le restaurant était parfait, personnel très souriant et très aimable.

A savoir que le cinema est un public et payant, il ne fait pas partie des prestations de l'hotel.

Nous aurions aimé un coin un peu "cosy" avec une cheminée pour se prélasser le soir après une journée de ski mais on ne peut pas tout avoir dans un 3 étoiles.

Dans l'ensemble l'hôtel a un bon rapport qualité/prix et est parfaitement prévu pour les familles (chambres familiales à 4/5 personnes).

Attention toutefois, il y a des camps de ski (nombreux ados dans l'hôtel) durant les semaines d'hiver, ce qui peut être passablement bruyant et plus agité que durant le weekend !!! Ceci n'est pas spécifié sur le site de l'hôtel...

Nous reviendrons probablement si nous souhaitons séjourner une prochaine fois à Leysin.

Conseil sur les chambres : Les chambres style "chalet" sont vraiment charmantes, à préciser dans votre réservation si vous souhaité une chambre de ce type là !
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Hôtel familial très bien situé au centre de Leysin. Très bon accueil, serviable. Chambre propre, au calme. Salle de bains avec baignoire, pratique avec enfants. Décoration sans plus. Petit-déjeuner buffet. Bons pains. Quelques fruits frais seraient fort appréciés. Hôtel pour famille.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 30 janvier 2017

Endroit pratique et excellent rapport qualité/prix pour un 3 étoiles. Bonne cuisine, accueil très agréable et restaurant très bien décoré ! Idéal avec des enfants ou des jeunes adultes. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis écrit le 30 janvier 2017

Accueil souriant et très professionnel. Toutes les informations sont données sans besoin de les demander. Chambre pour 5 avec lits "balcons" que les enfants ont adorée. La chambre est un peu serrée mais très propre et aménagée avec goût.
Le buffet chaud du samedi soir, c'est raclette (avec du Bagnes, évidemment) à volonté en sus du buffet chaud et froid. C'était franchement délicieux et le service était parfait.
Buffet petit-déjeuner avec pain et tresses maison, de grande qualité.
Seule petite ombre, le parking souterrain ne communique pas avec l'Hôtel et, pour peu que l'on soit logé dans l'aile où est situé le parking, il faut traverser la route et passer par l'entrée principale du bâtiment pour regagner cette aile par les sous-sols.

Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Hôtel correct grand hall grand restaurant accueil suisse (sans plus).
Chambre grande deux lits + 1 lit armoire pour un troisième.
Décoration un peu veille demande un peu de rafraîchissement. Salle de bain correct mais un peu veille.
Restaurant en buffet assez copieux et du choix petit déjeuner copieux
Prix assez élevé des boissons au bar
Domaine assez petit super pour un week-end mais pas une semaine
Village de Leysin sans grand intérêt