eDreams
Trip.com
Avis écrit le 28 janvier 2020

Hotel standard, grande chambre confortable. Seul le buffet était quelconque. Surtout adapté aux familles. Accueil moyen (nous sommes arrivés 15 minutes avant le check-in, on n'a même pas pris la peine de vérifier si une chambre était disponible). Je le recommande néanmoins pour les gens qui cherchent un endroit pour dormir.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Venu suite à une offre à un prix démentiel (Merci Realdeal) nous avons découvert ce super hôtel.
Franchement que du positif, de l accueil hyper sympa en passant par des buffets au top...
On recommande à fond et on reviendra avec amis et familles.
La chambre a 5 est un gros +, elle est vraiment géniale, pratique et originale.

Un gros merci à tous pour cette petite parenthèse magique.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Famille de 5 nous avons parfois de la peine à trouver notre bonheur donc les chambres quintuples c’est déjà un bon point. Nous étions dans la partie principale. La chambre était un peu vétuste mais grande et propre. Pas de problème de bruit. Souper et petit-déjeuner sous forme de buffet inclus dans notre offre et très bon. Nous avons bénéficié d’une offre et de ce fait le rapport qualité-prix était imbattable. Mais nous y retournerons même au prix plein. Car l’accueil est exceptionnel et l’hôtel bien situé. Idéal avec des enfants.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

Hôtel bruyant, déclassement de chambres pour le groupe, on se retrouve dans l'annexe pour une partie du groupe dans des chambres à 5 lits étagés comme une auberge de jeunesse, bruyant, les autres dans une annexe plus loin. Honteux pour un 3 étoiles. La salle de douche peu équipée, mal éclairée. La partie centrale de l'hôtel pour le restaurant est bien avec belles vues, mais très bruyante. On n'a pas vu la piscine, rien n'est indiqué, les moquettes ou les linos sont vieux. Repas du diner correct en buffet, petit déjeuner excellent, excellents pains et des tas de fromage. Ce sera le bon souvenir de cette nuit!!!

Conseil sur les chambres : Surtout ne pas aller dans l'annexe derrière l'hôtel, les notes de "booking" ne reflètent absolument pas la réalité
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Hôtel très accueillant, personnel sympathique, idéal pour les familles.
Repas buffet le soir, détente pour les parents, les enfants se servent seul et choisissent ce qu’ils désirent.
A conseiller vraiment. Prix très abordable pour 4 personnes.

Date du séjour : août 2019