eDreams
Avis écrit le 12 août 2017

Pas très beau vu de l'extérieur, mais intérieur très convivial. Chambres spacieuses, fonctionnelles, beaucoup d'espaces de rangement.
Restaurant agréables avec petits recoins intimes, style chalet.
Nourriture très bonne, personnel à l'écoute et souriant.

Conseil sur les chambres : Chambres avec vue sur la montagne
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017

Dans un cadre très agréable cet hôtel est à recommander.
un très bon accueil et des chambres spacieuses, propres et très fonctionnelles. Leur géométrie date des heureux temps ou l'on ne faisait pas la chasse aux m2 ni à la recherche de l'optimisation à outrance ce qui fait que les chambres sont très agréables à vivre même si la déco n'est pas de la dernière mode mais tout en gardant un certain charme.
Les repas demi pension (buffet) sont copieux et avec beaucoup de produits frais. Les petit déjeuners sont très corrects et variés avec des prix raisonnables pour un 3 étoiles supérieur.
Un garage donnant accès aux ascenseurs est très pratique et le spa correct.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Nous étions au 4 ème étage et c'était très calme la nuit.
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017

Nous avons passé une nuit dans un des appartements situés à côté de l'Hôtel. Nous nous sommes malencontreusement retrouvé coincé dans l'ascenseur. Tout s'est bien terminé après 45 minutes, mais le concierge/propriétaire de l'immeuble était antipathique. Le store du salon a pu être descendu mais impossible de le remonter. Tiroirs des meubles défectueux. C'est dommage car les appartements sont agréables avec un beau balcon. On a profité de la piscine de l'hôtel c'était super. Le petit déjeuner était copieux et dans un cadre chaleureux ambiance chalet.

Conseil sur les chambres : privilégiez plutôt l'hôtel que les appartements.
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Suite à un rassemblement de goldwing en début de juin 2017
Tout c'est extrêmement bien passé et la direction de l'hôtel a été très très arrangeante
Je pense y retourner en privé.
Tout nos hôtes français ont été très content de l'accueil et du cadre
Literie extra
Je ne peux que le recommander

Au plaisir de retrouver ce fabuleux endroit avec un temps magnifique

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Excellent établissement, confortable et chaleureux, accueil tres sympa,personnel a l'ecoute et disponible
Prestations: piscine de tres bonne taille,jacuzzi, sauna,hammam,douche tropicale,dans un decor de bois et de pierre
Restaurant typique,deco chalet et nourriture variée et bien préparée

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue sur la vallée offre un panarama magnifique
Date du séjour : juin 2017