TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018

Nous avons été manger la charbonnade. Nous avons été très bien servit et il y'avait vraiment de la quantité.
Nous avons pu manger sur une superbe terrasse avec une magnifique vu.

Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Magnifique week-end du 30 juin au 1er juillet 2018 pour une surprise à mon chéri. Tout a été parfait du début à la fin, que ce soit à la réception, mais aussi et surtout à l’équipe du restaurant car malgré une salle plus que remplie, les serveurs et serveuses ont été aux petits soins, toujours avenants avec le sourire et la patate. Le soir nous avons pu bénéficier d’une charbonnade excellente et des morceaux de viandes magnifiques. Belle chambre côté sud avec une vue incroyable, et pour clôturer le tout, nous avons eu le plaisir d’être massé avec les doigts de fée à Magalie pour un moment détente digne de ce nom. Un grand merci à toute l’équipe je recommande +++

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

Un très bel hotel de style chalet très bien entretenu. Le personnel est gentil et disponible. les chambres sont spatieuse avec une vue magnifique. Le buffet petit déjeuner déliceux et celui de soir avait une raclette à tomber!
sans oublier les diverses activités gratuites: fitness, piscine, jacuzzi, hammam, sauna...
vraiment parfait et relaxant! très bon séjour en famille!

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus pour un week end au top. Le personnel est très accueillant très gentil l'hôtel est magnifique cadre splendide. Si Nous avons l'occasion nous y retournerons avec joie. Très bon séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018

Grand hotel avec un bon confort pour les enfants et adultes, près des pistes de ski avec un petit local. Chambres confortables et grandes pour bien dormir. A profiter pendant la saison d'hiver comme pour la saison d'été.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis