TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019

nous sommes arrivés en groupe dans cet hôtel-restaurant de leysin... très bel établissement , chaleureux mais bruyant à cette période car nous étions au 5 eme étage et il y avait des enfants qui ont fait du bruit dans le couloir tard le soir !! literie moyen.. par contre , le restaurant ; super accueil et très bon dîner !! raclette ce jour-là!! on a eu la chance car le restaurant ne fait cette recette qu'une seule fois par semaine!! nous sommes tombés le bon jour!! c'était délicieux !! toute l'équipe a apprécié!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2019

2 Adultes, 3 enfants,1 chien dans une chambre familiale et toujours le même plaisir. Lors du voyage retour, je pose toujours la même question : Avez-vous envie de revenir une 5em fois ? et la réponse à l’unanimité est positive, même le chien est d’accord. Alors oui, même si la chambre est grande il faut un minimum d’organisation mais : la vue sur la plaine, la piscine, les repas, la qualité du service, tout est réunis pour un prochain retour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2019

Le menu du jour était trop simpliste et laissait à désirer. Notre tranche panée de porc baignait dans l'huile et la salade de fruits n'était pas très fraîche...dommage...De plus, il n'y a aucune solution pour remplacer le menu du jour en cas d'allergie.
En revanche, les bains sont sympathiques et agréables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2019

Pour un 3 étoile je trouve le repas très mitigé et trop simple le menu du jour est du style repas de cafétéria , pas de menu de remplacement en cas d allergie ou autre, le service est à revoir,mais les bains sont la seule activité correcte seule conseille regarde ailleurs

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2019

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille. L'emplacement est intéressant, la structure aussi, mais le problème est que cet hôtel est très mal géré : au téléphone déjà, pour effectuer la réservation, les réceptionnistes sont fort désagréables, mais sur place c'est pire encore : une nouvelle réceptionniste a mis plus d'une heure pour nous échanger une simple télécommande de télévision qui ne fonctionnait pas !!! Mais pire, lorsque nous avons voulu faire le check-out, nous avons vu la posture de celle-ci depuis le couloir : elle était littéralement affalée sur le comptoir de la réception et somnolait !!! Puis, nous lui avons posé une simple question concernant le menu du restaurant et le temps qu'elle nous donne la carte de celui-ci, elle était déjà en train de servir une autre cliente, sans prendre la peine de s'excuser le moins du monde ! Idem au restaurant : le serveur était efficace, lui, mais pas très aimable ni poli non plus !
Bref, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix, mais il est hélas géré par un personnel qui laisse fortement à désirer, vous l'aurez constaté !!! Idem pour la piscine intérieure, qui n'est pas du tout surveillée : résultat , certains clients se baignent tout dégoulinant de transpiration et un groupe d'adolescents d'au moins 30 personnes squattait la piscine en pleine après-midi faisant fuir les autres clients à cause de leurs cris et de leurs bousculades et jets d'eau faisant déborder la piscine sans qu'aucun membre du personnel ne réagisse, puisque cette piscine n'est jamais surveillée d'aucune façon. Bref, cet établissement ne mérite que 3 petits étoiles au minimum...

Astuce pour la chambre : Les chambres de cet hôtel se valent.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille