TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019

L’accueil très chaleureux hôtel propre le buffet est bon sans plus nous nous attendions à quelque chose de plus cosi et avons été déçu très bruyant avec beaucoup d’enfants même à La piscine et mini spa on ne peut pas avoir la détente qu’on attend d’un spa.
Mais le séjour a été agréable

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons passé une bonne nuit, au calme. Les lits sont confortables. Nous avons aussi profité de la piscine, du jacuzzi et du hammam. C'était agréable. Nous avons cependant été déçu par le buffet du soir. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas incroyable non plus. L'hôtel est très bien placé pour skier ou aller se balader en été.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Voici trois ans que nous venons deux à trois fois par an, printemps, été et hiver. Merci à toutes les équipes qui font qu à chaque reprise nous passons des moments inoubliables. La qualité de l accueil, la nourriture et la déco , tout est au top. Réservez la charbonnade, la qualité de la viande ou du poisson est excellente. Merci, merci, merci. Pti clin d œil à Alexis, Georges, Lisa et au retour de Mathieu.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2019

nous sommes arrivés en groupe dans cet hôtel-restaurant de leysin... très bel établissement , chaleureux mais bruyant à cette période car nous étions au 5 eme étage et il y avait des enfants qui ont fait du bruit dans le couloir tard le soir !! literie moyen.. par contre , le restaurant ; super accueil et très bon dîner !! raclette ce jour-là!! on a eu la chance car le restaurant ne fait cette recette qu'une seule fois par semaine!! nous sommes tombés le bon jour!! c'était délicieux !! toute l'équipe a apprécié!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2019

2 Adultes, 3 enfants,1 chien dans une chambre familiale et toujours le même plaisir. Lors du voyage retour, je pose toujours la même question : Avez-vous envie de revenir une 5em fois ? et la réponse à l’unanimité est positive, même le chien est d’accord. Alors oui, même si la chambre est grande il faut un minimum d’organisation mais : la vue sur la plaine, la piscine, les repas, la qualité du service, tout est réunis pour un prochain retour.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille