Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

J'étais très sceptique sur cet hôtel en lisant les avis précédents, mais pour notre part nous avons passé un bon séjour.
Le personnel avenant, la chambre spacieuse er propre, nous étions au dernier étage donc avec une belle vue sur les montagnes.
Nous n'avons testé ni la piscine ni le spa, au vu des commentaires précédents.
Petit dej aussi correct et plutôt varié.
Les seuls mauvais points ont été le lit (confortable mais 2 lits côte à côte, pas génial pour un couple...) et aussi la déco des chambres et couloirs vieillotes.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2019

il y a deux ans j'ai déjà séjourné dans cet hôtel et le personnel était accueillant, la piscine et le wellness propre, le buffet varié et le service bon.
Là c'était incroyable, une chambre avec deux lits, impossible de dormir côte à côte sans tomber entre les deux ou que les lits s'écartent.
On a été ensuite au wellness avant le repas. Dans l'entrée cela sent forts les pieds et il y a des chaussures partout. On va au vestiaire et les douches sont hors services, il ne reste que la douche de la grotte. On ne peut pas laisser ses affaires dans le vestiaire car il n'y a plus de fermeture aux casiers. La piscine est froide alors on se dit que l'on pourra aller au jacuzzi une fois que les dizaines d'enfants présents sortent de celui-ci.
On profite d'essayer le hammam mais il est même pas chaud et la température ne monte pas. Les enfants font des aller-retour et crient de tous les côtés, personnes pour les gérer. On leur demande de ne pas courir, ni crier, mais cela ne change rien.
La plus grande surprise arrive quand on teste le jacuzzi, il est gelé.
Ouahh, depuis la dernière fois la qualité à bien changé, mais ce n'est pas encore fini.
Lorsque nous allons manger, on nous donne rapidement une table mais on attend 20 min avant que la serveuse arrive pour prendre notre commande, alors même qu'on l'interpelle à plusieurs reprises. On prend une fondue, lorsque nous avons presque plus de pain, la serveuse part avec le reste du pain et prend 10 min avant de revenir ?!?!
On commande un thermos de tisane et on se retrouve avec un thermos de thé noir.
En fin de repas le personnel nous fait bien comprendre que l'on devrait partir. Le matin on intercepte même une discussion où ils se demandent comment faire pour faire partir les derniers.
C'est malheureusement la dernière fois que j'irai dans cet hôtel. C'est vraiment dommage mais là c'est pas possible.

Astuce pour la chambre : n'aller surtout plus dans cet hôtel
Avis écrit le 18 novembre 2019

De déceptions en déconvenues....Pourquoi ? Simple :

- Odeur de vielles couches / culottes sale dans les parties communes
- Wellness : Traduction = Bien-être...hum....Dès la rentrée à l'espace "wellness* (heureusement qu'on a de l'humour), nos pieds gogent dans l'eau sale. Les douches - obligatoires - sont en pannes. Pas grave, on se douche dans la douche "tropicale" (une fausse grotte), et malgré tout on se réjouit de profiter des eaux propres et chauffées de la piscine et du Jacuzzi....Ha, ben non !! C'est une piscine non chauffée. Sans surveillance - et ni entretien visiblement), prise d'assaut par des clients qui plongent, qui sautent et qui font du bruit. Ok Where is the Wellness....ha, ouf un jacuzzi (minuscule mais ok on attends qu'il y ait de la place. On y va ! ha ben zut, il est froid aussi dis donc !! Allez, on est cool, motivé et optimiste. Direction le hammam. Oh une belle odeur de transpiration, et quelle déco !!!!!! La plus conceptuelle et originale jamais vue. Quel humour et bon goût que de déposer des traces de moisissures sur les murs. Mmmmh quel bien-être de goger dans les champignons. Oh !! Peut-être qu'il les serviront ce soir au restaurant (Sans blague, notre dernier espoir...).
On quitte cet enfer Wellness, plus stressé qu' à l'arrivée...Mais on est beaux joueurs, on y croit encore. On se douche dans notre chambre (baignoire bouchée). Et on attend le repas du soir. Réjoui, car le menu "chasse" affiché dans les ascenseurs (précision : ceux qui fonctionne) est alléchant. Deux entrées deux plats, deux desserts à choix. Cool on fait déjà notre choix. Et, notre naïveté n'ayant d'égal que notre optimisme, suite à l'accueil au restaurant du midi....Désagréable, peu accueillant. Et....un buffet ...insipide, nous continuons notre étonnement.
Donc, le soir arrive. Aïe, les même serveurs qu' à midi. et, là, après avoir pris place, en dérangeant visiblement le personnel, on nous annonce, que comme l'hôtel est presque vide (tu m'étonnes !!), il n'y a pas de buffet. Ha ok, nous on s'en fout on a choisi le menu chasse, à la carte. Ha ben ,non !!!! Le menu du soir. saumon fumé sur toast. Roastbeef et frites. Et glace ou Flan français au dessert. Et la, bravo !!! Coup de maître !!! Un cuisinier de génie a réussi à supprimer toute saveur et tout gout des aliments !! Comment fait- il ? Pas de cuisine. Pas d'assaisonnement. Pas de passion, pas de joie, pas d'envie. Tout est de la barquette ou du surgelé. La salade est en sachet, mais sans sauce. On a du nous prendre pour des hamsters et des lapins...Il ne manquait que le foin frais pour une bonne digestion. Même le raisin est poussérieux et sans gout !!! Quant au serveur. Soupire, fait la gueule, ne sait pas prendre la commande, s'énerve....Ne se rappelle pas des dessert (il n'y en a que deux....). Le flan était si dur que ma femme aurait pu blesser quelqu'un,...Lorsque enfin délivré de ce calvaire (oui car l'ambiance est extrêmement malaisante..), le serveur nous demande si ça à été, et que - retenant notre fou rire - nous répondons honnêtement que non, celui-ci nous rétorque : "ouais c'est pas bon..." Et c'est tout. Aucune excuse, aucun geste (bon tant mieux on voulait pas s'intoxiquer non plus). Nous descendons à la réception prendre un café. La réceptionniste, à son tour, nous interroge (bizarrement inquiète) sur la qualité du repas et de la soirée. Nous lui expliquons notre déception. Celle- ci, ne s'excuse pas non plus. Nous lui faisons également part de notre surprise quant au menu affiché dans l'ascenseur. Celle-ci nous réponds que la chasse et terminée, et que c'est écrit sur l'affiche. Je lui conseille alors de les retirer, si le menu n'est plus en vigueur. Ce qui, bien sur, n'a pas été fait le lendemain. Non plus. Et, évidemment il n'étais pas stipulé sur ladite affiche que ce menu était valable en octobre. Quand bien même, qu'est ce que ca me ferait de savoir que le menu asperges a lieu au mois d'avril ou melon en été, quand je suis la en novembre....Donc, merci pour la mauvaise foi :) Allez, on va dormir. Au moins la vue est magnifique et la chambre spacieuse (seuls points positifs). Oh, bizarre le lit n'en est pas un. Ce sont deux trampolines avec ressort - presque - apparent. Donc "Wellnes" ?? En se réveillant écoeuré, fatigué, mal à l'aise, en mode courbatures et torticolis.
Plus sérieusement, malgré la teneur quelque peu énervée, mais néanmoins humoristique de ce message, le but n'est vraiment pas de dénigrer ou détruire le travail de l'établissement, mais de prévenir les éventuels touristes de ce à quoi ils peuvent s'attendre, mais surtout de vous permettre, Monsieur le directeur de cet hôtel, de prendre conscience d'un tel niveau déplorable de service, et de réagir rapidement. Votre établissement possède certainement toutes les qualités et infrastructures pour proposer un service correct. De ce fait, vos employés seront plus épanouis, donc moins désagréable. Et, surtout, vos clients seraient ravis. C'est vraiment très dommage. Il n'est pourtant pas compliqué de faire simple, bon, propre et bien, On sent la depression dans cet établissement. Merci de votre considération. En espérant pouvoir vous éclairer sur les failles abyssales dont fait preuve cet "Hotel" !!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Endroit charmant
Environ 70 chambres avec un certain charme
Décor vieux bois
Avec piscine (27 degrés froide et non surveillée )
Jacuzzi (normalement 6 personnes...aucun contrôle... des gens qui ne ressortent plus malgré les 20 Minutes prévues )
Sauna
Hammam
Restauration pas top
Beaucoup de bruit
C’est l’usine
Beaucoup d’attente car seulement une personne à l’accueil avec une queue interminable
Autrement sympa la salle de jeux
La bibliothèque sens le renfermé
La chambre correct malgré un sommier pas a la hauteur beaucoup beaucoup trop moue et on sens les ressorts
A conseiller pour l’accueil les activités mais pas pour le restaurant aller plutôt à la Calabre pizzeria magnifique a 5 minutes en voiture

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019

Toujours victime de son succès, en particulier le samedi soir, la piscine, le restaurant et le bar est noir de monde. Le tout dans une ambiance bon enfant mais je conseille quand même de se rendre à la piscine avant 16h et pas avant 19h45 au restaurant (fermeture à 21h). Encore bravo pour la serviabilité du personnel et la qualité du buffet du soir et du déjeuner.

Date du séjour : octobre 2019