Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity156 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2022

Séjour déplorable car l'hôtel accueille des colonies de vacances (classes d'école d'enfants d'une douzaine d'années) et autres écoles de langues et ce, sans en informer les clients lors de la réservation.
Beaucoup de bruit (cris, claquement de portes dans les étages) sont occasionnés par ces jeunes qui bénéficient d'un accès réservé à la piscine et au Spa, au détriment des clients. Le buffet est pris d'assaut, les plats rapidement vides tardent à être remplacés!
Un point positif, la salle à manger pour les clients est séparée de celles des colonies et autres.
Après de nombreuses réclamations de la part de la clientèle une amélioration a été apportée au deuxième jour de notre séjour.
Malgré une réclamation écrite, la Direction de l'Hôtel n'a pas dédaigné y donner suite!
Maintenant vous êtes prévenus!

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Chouet hôtel, qui a son charme dans la décoration . Chambre spacieuse et matériel adéquat pour deux enfants en bas âge, tant les lits parapluie que les chaises hautes à table ! Bonne insonorité. Forfait demi-pension : les buffet du soir et du matin sont généreux, majoritairement une cuisine maison !! (Salé et sucré ). Carte du jour du restaurant par contre peu fournie et assiette enfant beaucoup trop garnie. Service chaleureux. À garder en tête

Astuce pour la chambre : Basse saison qui a certainement contribuer à l’accueil, peu d’attente au repas du soir et du matin. A voir dans une autre période
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2022

Excellent hôtel à Leysin, chambres confortables, très spacieuses avec vue panoramique sur Leysin et la vallée du Rhône. Bon buffet de petit déjeuner, et bon buffet pour le diner avec un certaine recherche dans la préparation des plats chauds. Dommage, lors des repas qu'il y est télescopage sur les mêmes buffets entre clients individuels et groupes d'enfants des camps de ski.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 12 mars 2022

Cela fait plusieurs années que nous venons en famille dans ce bel établissement... et comme toujours, nous en sommes entièrement satisfaits....
Chambres, litterie, buffets...rien à redire ! Chambres faitestous les jours.
Wi-fi au top. Piscine un peu froide mais nickel.
On yreviendra.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent vue sur la montage
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 1 mars 2022

A nouveau un excellent séjour dans ce 3 étoiles. Un rapport qualité prix imbattable, Certes, le buffet n'est pas un resto gastro mais pour CHF 20.- la demi pension (pti déj. et repas du soir) je mets au défi quiconque de trouver mieux ailleurs. Le personnel est très aimable et attentionné. Un grand merci à Jorge, Roberto, Sonia et Franceska pour leur accueil, leur sourire et tout le reste. Merci également à Alexis pour nous rendre nos séjour toujours incroyable dans cet établissement. Pour les points d'amélioration, je dirai que la partie ménage s'est bien améliorée et je remercie les nouvelles personnes de ce service. Niveau nourriture, un peu moins de sel dans les plats et en pensant aux enfants, avoir soit des pâtes, soit des frites en plus du reste serait super. Je ne sais pas si c'est du ressort de l'hôtel mais la pression au niveau de la douche est faible quelque soit l'heure à laquelle on l'a prend (c'est un détail). Pour le reste, la situation dans le village, la proximité des pistes de ski, la déco et la gentillesse du personnel est au top.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez grandes même au dernier étage. La grandeur du balcon diffère en montant dans les étages
Date du séjour : février 2022