Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams98 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2022

Joli hôtel très sympa. Accueil top.une nuit avec buffet du soir et petit-déjeuner. Bien copieux.du choix. Hotel bien situé pour aller à pied au village
Piscine jacuzzi. Chambre asser grande avec balcon.tres belle vue.endroit que je recommande

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2022

C'est la deuxième fois que nous passons un Week end estival dans cet hôtel, et c'est toujours identique, la piscine intérieure est d'une température glaciale. Plusieurs personnes en parlait autour de la piscine. La réponse de la réception est aussi la même "oui il y a peut être un problème". La publicité que fait cet hôtel est un leurre. La piscine est inaccessible. Le reste, chambres, accueil et restaurant sont de qualité standard. Un point fort pour la terrasse et la gentillesse des serveurs. On n'y retournera plus !

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 5 août 2022

Séjour déplorable car l'hôtel accueille des colonies de vacances (classes d'école d'enfants d'une douzaine d'années) et autres écoles de langues et ce, sans en informer les clients lors de la réservation.
Beaucoup de bruit (cris, claquement de portes dans les étages) sont occasionnés par ces jeunes qui bénéficient d'un accès réservé à la piscine et au Spa, au détriment des clients. Le buffet est pris d'assaut, les plats rapidement vides tardent à être remplacés!
Un point positif, la salle à manger pour les clients est séparée de celles des colonies et autres.
Après de nombreuses réclamations de la part de la clientèle une amélioration a été apportée au deuxième jour de notre séjour.
Malgré une réclamation écrite, la Direction de l'Hôtel n'a pas dédaigné y donner suite!
Maintenant vous êtes prévenus!

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Chouet hôtel, qui a son charme dans la décoration . Chambre spacieuse et matériel adéquat pour deux enfants en bas âge, tant les lits parapluie que les chaises hautes à table ! Bonne insonorité. Forfait demi-pension : les buffet du soir et du matin sont généreux, majoritairement une cuisine maison !! (Salé et sucré ). Carte du jour du restaurant par contre peu fournie et assiette enfant beaucoup trop garnie. Service chaleureux. À garder en tête

Astuce pour la chambre : Basse saison qui a certainement contribuer à l’accueil, peu d’attente au repas du soir et du matin. A voir dans une autre période
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2022

Excellent hôtel à Leysin, chambres confortables, très spacieuses avec vue panoramique sur Leysin et la vallée du Rhône. Bon buffet de petit déjeuner, et bon buffet pour le diner avec un certaine recherche dans la préparation des plats chauds. Dommage, lors des repas qu'il y est télescopage sur les mêmes buffets entre clients individuels et groupes d'enfants des camps de ski.

Date du séjour : mars 2022