Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com121 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2022

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel. La première fois tout c’est bien passé. Cette fois-ci catastrophe: vieille chambre, pas de linge en arrivant dans la chambre, pas de peignoir pour les bains, pas propre, chambres très vieilles et loin des photos que le site affiche. Concernant le buffet: repas limite, peu de choix, pas assez chaud. Nous avons été très déçus ! Je déconseille !

Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Accueil sympathique, malgré que toutes les directives de la piscine ne nous aient pas été transmises (cadenas pour vestiaire), cadre chaleureux style chalet, jolies décos. Chambre spacieuse, jolie vue sur les montagnes avec petit balcon, bonne literie, salle de bain vieillotte, fœhn pas très puissant. Piscine froide, vestiaire désuet avec aucune possibilité de poser ces affaires (pas de chaises ou de crochet), un seul jacuzzi pour un si grand hôtel ce n’est pas suffisant. Buffet du soir basique pas de choix de plats, petit déjeuner quelconque (pas de viennoiseries), un plateau pour le self service éviterai les allées et venues entre le buffet et la table. Un peu déçu des services de cet hôtel.

Avis écrit le 30 octobre 2022 par mobile

Pour un séjour en famille, bien. Les chambres sont grandes pour un 3 étoiles et la plupart sont avec balcon et belle vue, sur les Dents du midi. Les enfants ont un
« vrai » lit et non un lit d’appoint. La déco est style chalet, comme pour le reste de l’hôtel. Nous sommes en montagne, ça passe donc plutôt bien.
La salle de bain est au goût des années 70 mais pour une douche ou bain, ça remplit son rôle. Certaines salles de bain ont été refaites, au style plus contemporain.
Piscine à 26•, pour des brasses (quand on peut car il y a souvent du monde), c’est parfait ! Il y a également un jacuzzi mais qui malheureusement subit la forte affluence, pendant les vacances scolaires et il n’est pas toujours en service. Selon le personnel de l’hôtel, l’agrandissement du SPA serait à l’étude. Il y a aussi un petit sauna et un hammam.
La cuisine n’est pas le point fort de l’hôtel. C’est un buffet et les saveurs ne sont pas toujours au rendez-vous. Il y a possibilité de prendre des plats à la carte; si vous souhaitez mieux manger, c’est préférable.
L’hôtel pratique des offres à prix très attractifs; probablement qu’avec ces tarifs, la qualité est abaissée. De petites choses peuvent faire la différence…à réfléchir de la part de la Direction, comme la gestion des clients au moments des repas: déjeuner / souper. Il y a vraiment du monde et on « se marche un peu dessus ».
Une place de jeux est prévue et pourrait être proposée aux enfants.
Un coin « jeux » pour les enfants en bas âge, au sein de l’hôtel manque.
Le rapport qualité - prix de cet hôtel reste bon.
J’y reviendrai mais en privilégiant « la basse saison ».

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2022

La réception de l hôtel est rénovée avec goût. Mais l accueil n'est pas à sa hauteur.

La chambre est très charmante. Par contre la salle de bains est vraiment dans son jus. Elle a vraiment besoin d'un rajeunissement.

La piscine est chouette. Mais le coin douche-vestiaire, c'est la cata. Impossible de se doucher avec un filet d'eau...

Tous les sanitaires de l hôtel sont à refaire.

Le restaurant est très mignon, décoré avec beaucoup de goût.
Buffet du petit déjeuner: très bien, il y a vraiment de tout.
Buffet du souper: très simple, pas beaucoup de choix.
Les boissons sont excessivement chères.

Nous avons passé un chouette séjour en famille et nous avons bien pu profiter de la piscine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2022

Acceuil parfait, nourriture et boisson parfaites, choix de mets diversifiés, propreté très bien, qualité du service bon, personnel sympathique. Prix correct.
Cet hôtel est vraiment super, avec à proximité des randonnées splendides. Au retour possibilité d'aller à la piscine au sauna ou au hammam. Vraiment appréciable.

Date du séjour : septembre 2022