TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

Ma soeur et moi avons eu le plaisir de rester aux Noisetiers en octobre 2019. Nous etions dans un apartement avec cuisine. L'appartement etait magnifique et tres paisible. On se croyait dans un spa!! La vue de notre balcon (sur les montagnes) etait magique et a couper le souffle. Notre hote, Sandra, etait genereuse et a su faire de notre sejour l'un des plus facile et merveilleux. Son souci pour le detail et l'excellent service fait de cet endroit un lieu exceptionel. Au coeur des montagnes et pres de Montreux, je recommanderais les Noisetiers a quiconque veut avoir une experience hors du commun. 5 etoiles pour moi!!! Merci Sandra!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2019

Accueil chaleureux, chambre magnifique avec jacuzzi ainsi que sauna et hammam à disposition. Repas d'hôtes et petit-déjeuner avec les produits du terroir juste excellent. Un petit coin de paradis, on reviendra.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avons passer une très belle nuit,dans un cadre convivial.Le déjeuner pourrait être plus complet. nous avions une belle vue et nous étions dans un cadre tranquille.Le repas du soir était super bon.

Avis écrit le 6 octobre 2019

Chaleureux, la roulotte est vraiment chouette.
Le petit déjeuner m'a bien plu!
Table de billard et babyfoot dans la salle commune (le babyfoot est vieux, ne vous attendez pas au dernier cri :-), mais amusant tout de même )
Tres bon rapport qualité prix

Avis écrit le 2 octobre 2019

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et ce fut mémorable . L accueil est chaleureux, les chambres très confortables , mais le gros point fort est le cadre , qui est de toute beauté , l expérience de vivre en pleine nature restera inoubliable , une vue sur les montagnes époustouflante , des animaux attachants , un petit déjeuner excellent avec une très jolie terrasse . Je reviendrai très certainement car ce fut un véritable coup de cœur

Type de voyage : A voyagé en couple