TripAdvisor

La Farandole
Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Leysin
Cuisines : Européenne
Avis publié : 16 février 2019

Une bien belle journée pour profiter de boire une bière sur la terrasse, service très sympa, beau cadre

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous avons mangé des sandwichs fait minute excellents.
Prix très raisonnables pour une station de ski.
Super terrasse pour manger au soleil.
Service rapide er sympathique

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Sympathique café au centre.
Le cappuccino est correct.
L’express est malheureusement amer.
Bonne vermicelle aux marrons.
Service très bien.

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Serveuse pas souriante.
Le smoothie à la framboise avait le goût d’eau. Je l’ai signalé puis il a été renvoyé puis rapporté avec un goût un peu plus prononcé de framboise.
Thé servi tiède. Difficile donc au sachet d’infuser.
Sur la carte il est écrit que tous les sandwichs sont servis avec de l’œuf, de la salade, des tomates et des cornichons. Mon sandwich tomates-mozzarella est arrivé sans salade, ni cornichons, ni œufs, alors qu’au moment de la commande, la serveuse m’avait assuré qu’il contiendrait tout ça. Il a dont été renvoyé puis rapporté avec des cornichons et des œufs. La serveuse m’a dit ensuite que seuls les sandwichs tomates-mozzarella ne contenaient pas le tout. Elle n’avait pas l’air au courant. Le supplément n’a donc exceptionnellement pas été compté.
Sandwich délicieux. La tartelette aux fraises était succulente également.
Prix corrects.
C’est agréable d’avoir des couvertures à disposition sur la terrasse.
Toilettes propres.

Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Super endroit où le personnel eSt très gentil et dévoué !!! Il vous propose de réchauffer les mets. Et on toujours le sourire. Très agréable !!! Vends également du vin chaud sur une terrasse idéalement placée. Le QG quand on est à Leysin. Au top.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Farandole ont aussi consulté

Vous connaissez La Farandole ?