TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019

L’accueil très typique est très sympathique, on se sent bien dans cette bâtisse remplie d'histoire. la vue est somptueuse.
Le petit déjeuner est très bien également.
Leysin nous étonnera toujours :-) .

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur montagne sont top
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

très beau cadre, magnifique vue sur les montagnes. Très bien accueilli on vous met tout de suite à l'aise. Décor rétro, familial, chaleureux. Tout est propre, la véranda est agréable. Je vous conseille vivement ce b&b.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Le plus de ce chalet c'est la vue exceptionnelle des chambres avec balcon.
L'ameublement est ancien mais avec du charme.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
L'accueil agréable.
Le chalet doit être rénové dans l'année.
Idéal pour visiter la région.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2017

Un accueil au top, on se sent rapidement comme à la maison.
La maison possède un petit charme suranné délicieusement dépaysant, on s'attend à croiser Hercule Poirot....
WC et Douche commune, mais cela ne fut pas un problème pour nous.
Bon petit déjeuner et café, thé, fruit et yaourt à dispo en journée :-)
et pour finir un rapport qualité prix adapté au petit budget.

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres avec vue sur la vallée... à couper le souffle.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Les propriétaires sont très sympatiques mais dans une grande et ancienne maison qui commence à avoir un grand besoin de plusieurs rénovations de parts et d'autres. Globalement notre séjour a été bien. Je l'ai sévèrement noté moyen car il y avait seulement moyen ou très bon et le noter très bon serait quand même de trop ..

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille