“Excellence”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Leysin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2022

Pizze, viande, desserts, accueil...tout est parfait! Les plats et la qualité sont vraiment au top. Une très belle surprise (même si nous avions déjà eu des avis et retours favorables sur cet établissement). A recommander +++

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 14 février 2022 par mobile

Sans aucun soucis, vous allez être surpris par ce petit coin d'Italie dans ce restaurant. Personnel très agréable et les patrons aussi. La carte est correcte mais que cest bon.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 1 janvier 2022 par mobile

Agréable accueil, plats maison, pâtes excellentes et Frutto misto délicieux ! Un excellent restaurant italien. Une découverte en montagne que nous recommandons !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 30 décembre 2021

Pizza excellente, pâte fabriquée de manière artisanale, bonne qualité des ingrédients constituant la garniture. Très bon accueil, service soigné et efficace.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 29 décembre 2021

Nous avons commandé 2 pizzas à l'emporter:
Des pizzas d'excellentes qualité nous ont été préparées avec des ingrédients "Italia" en 10 min, un service impeccable et charmant. pizza délicieuse, on recommande (léger bémol, un tout petit manque de cuisson) . 9/10

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Calabre ont aussi consulté

Leysin, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant La Calabre ?