Hotel La Tour d'Ai
115 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US /nuit de cet hôtel.

Leysin Lodge(Leysin)(Bonne affaire !)
198 $US
192 $US
  • Internet gratuit
Hotel Central Residence(Leysin)(Bonne affaire !)
138 $US
130 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Grand Chalet(Leysin)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Parking gratuit
Les Roulottes des Noisetiers(Leysin)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Chalet L'Epicea(Leysin)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Chalet Ermina(Leysin)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Les Airelles(Leysin)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 mars 2016

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien et spacieuse pour un 2 étoiles. La télévision possède toutes les chaines possibles, la salle de bain est bien équipée et la propreté impeccable. Malheureusement l'isolation n'est pas très bonne. On entend tous ce qu'il se passe dehors ainsi que dans les couloirs. Le plus c'est le déjeuner. Un buffet complet sucré-salé qui vaut bien plus que le prix payé.
Pour finir un hôtel agréable que je recommande.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 19 février 2016

C'est la troisième fois que nous séjournons en famille à la Tour d'AÏ. Une fois de plus, nous recommandons cet hôtel où les propriétaires nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Literie confortable, propreté des chambres, petit déjeuner délicieux. De plus, l'établissement se trouve en face de l'arrêt du ski bus pour accéder aux remontées mécaniques pour partir skier et il dispose d'un parking gratuit.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2015

Je arriver tard dans la nuit est le patron etais encore la pour m'accueillir en personne
Tres sympathique je recommande vivement si vous ette a leysin,
Je donne une mention spesial pour la gentillesse du patron

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2015

Hôtel simple mais charmant, bien situé à l'entrée de Leysin. Chambres simples mais jolies, avec Tv et wifi et même une petite terrasse dans certaines chambres du premier étage. Buffet petit déjeuner copieux et pains délicieux. Le personnel est accueillant et souriant. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2015 par mobile

L'hôtel est situé à 3 mètres d'un arrêt de bus qui vous emmène aux télésièges.
Le petit déjeuner buffet super rien a dire!
Les chambres sont propre

Le personnel super gentil, avec un accueil chaleureux.

Je vous conseil d'aller manger à la fromagerie du village (5min a pied)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple