Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Un accueil très chaleureux, des propriétaires très à l ecoute devos besoins, des chambres propres et agréables. Un petit déjeuner très bon. Et possibilité de manger une fondue aux fromages le soir. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Passé une nuit dans ce petit hôtel très propre et bien tenu.
Super accueil du patron.
Chambre de taille normal style chalet, sdb année 90 propre avec services habituels.
Petit dej normal, très bon point pour la boulangerie à dispo, pain et tresse très frais et très bons!
Très gentille petite attention offerte par le propriétaire lors de notre départ.
Mériterait un petit rafraîchissement pour être au goût du jour (sdb, corridors, salle à manger).
Nous recommandons à qui ne recherche pas le luxe mais un point de chute agréable et simple!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour un week-end à ski en famille.
Il s’agit d’un petit hôtel familial très agréable!
Bien placé à proximité des restaurants, parking et arrêt de bus à côté, personnel chaleureux, chambres propres, petit déjeuner complet.
Nous le recommandons vivement!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

L’hôtel est propre et le petit déjeuner est ok (café de la machine Nespresso), service gentil. Nous nous sommes réveillés avec un chien qui baillait à 8h un dimanche matin. Le même chien a fait pipi sur notre côté du balcon partagé... Les chambres sont brouillantes (dû bien sûr aussi aux parents qui ne prennent pas en charge leurs enfants). Une option juste pour le prix payé mais pas vraiment relax.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été reçus avec le sourire, beaucoup de gentillesse et de serviabilité; ça fait du bien ! La chambre était confortable, la déco comme il se doit en montagne ;-) . L'hôtel est ancien, mais tout est très propre, chambre, salle de bain et locaux communs (je suis un peu pointilleuse là-dessus, alors franchement, j'ai apprécié). Merci aux hôteliers et à leur équipe !

Astuce pour la chambre : les chambres au sud ont une belle vue et sont très calmes
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple