Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020

Ce petit hôtel-restaurant tenu par Noémie et Martin est absolument délicieux. Bien situé à l’entrée du village, arrêt du bus navette juste en face. Accueil très sympathique et les fondues sont excellentes. Excellent repas lors du 31 décembre et super ambiance. Un parking est à disposition à côté de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hotel La Tour d'Ai

Leysin

Séjour exceptionnel de fin d'année d'un groupe de 23 marcheurs

Séjour de trois jours exceptionnel à l'hôtel . Accueil chaleureux de Noémie et Martin qui se sont mis en quatre avec leur équipe pour nous rendre ces journées et nuitées agréables . Diner de réveillon et soirée super , chambres communes spacieuses et
confortables , petits déjeuner variés et copieux Au top ...

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

En visite chez vous depuis St Maurice nous avons été très satisfaits de l'accueil par de jeunes patrons
Chambre propre calme absolu
2 repas fondue et assiettes charcuterie très bien servies
Ont reviendra
Meilleures salutations Isabelle Jean Bard

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Un accueil très chaleureux, des propriétaires très à l ecoute devos besoins, des chambres propres et agréables. Un petit déjeuner très bon. Et possibilité de manger une fondue aux fromages le soir. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Passé une nuit dans ce petit hôtel très propre et bien tenu.
Super accueil du patron.
Chambre de taille normal style chalet, sdb année 90 propre avec services habituels.
Petit dej normal, très bon point pour la boulangerie à dispo, pain et tresse très frais et très bons!
Très gentille petite attention offerte par le propriétaire lors de notre départ.
Mériterait un petit rafraîchissement pour être au goût du jour (sdb, corridors, salle à manger).
Nous recommandons à qui ne recherche pas le luxe mais un point de chute agréable et simple!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple