Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

Notre fille qui habite en Suisse nous a offert à Noël 2 fondues dans un igloo à Leysin et le soir nous restions sur Leysin, et nous avions réservé une chambre à l'hôtel de la Tour d'Aï, nous avons été reçu par des propriétaires super accueillant et l'hôtel est au centre du village , avec un parking , on peux aller aux igloos à pied ce qui fait un petite balade pour découvrir le village, l'hôtel et très bien les chambres bien propres et le petit déjeuner est super copieux avec des bons produits que nous avons appréciés, c'est un endroit à découvrir.

Astuce pour la chambre : chambre sur côté montagne vue magnifique
Date du séjour : février 2020
jpguilme, Propriétaire de Hotel La Tour d'Ai, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. encore merci pour avoir séjourné à la Tour d'aï et espérons que vous ayez l'occasion de revenir nous visiter!
meilleures salutations

Avis écrit le 26 janvier 2020

Ce petit hôtel-restaurant tenu par Noémie et Martin est absolument délicieux. Bien situé à l’entrée du village, arrêt du bus navette juste en face. Accueil très sympathique et les fondues sont excellentes. Excellent repas lors du 31 décembre et super ambiance. Un parking est à disposition à côté de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Hotel La Tour d'Ai

Leysin

Séjour exceptionnel de fin d'année d'un groupe de 23 marcheurs

Séjour de trois jours exceptionnel à l'hôtel . Accueil chaleureux de Noémie et Martin qui se sont mis en quatre avec leur équipe pour nous rendre ces journées et nuitées agréables . Diner de réveillon et soirée super , chambres communes spacieuses et
confortables , petits déjeuner variés et copieux Au top ...

Date du séjour : décembre 2019
jpguilme, Gérant de Hotel La Tour d'Ai, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Nous vous remercions encore pour votre séjour et pour ce merveilleux commentaire. c'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement !
à bientôt!
Noémie et Martin

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

En visite chez vous depuis St Maurice nous avons été très satisfaits de l'accueil par de jeunes patrons
Chambre propre calme absolu
2 repas fondue et assiettes charcuterie très bien servies
Ont reviendra
Meilleures salutations Isabelle Jean Bard

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Un accueil très chaleureux, des propriétaires très à l ecoute devos besoins, des chambres propres et agréables. Un petit déjeuner très bon. Et possibilité de manger une fondue aux fromages le soir. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille