Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2020

Personnel professionnel, chaleureux. Chambre très propre, confortable, bien équipée. Prix très compétitif, comprenant un bon déjeuner. L’hôtel est bien situé, dans le centre de Leysin. Pour les amateurs de bière, grand choix de cervoise local. Cuisine du terroir, mets au fromage, viande..., délicieux, copieux, bon rapport qualité prix. Depuis l’hôtel, vous pouvez accéder aux différents sentiers pédestres. Pour les amateurs de VTT, grands choix de pistes. De belles falaises d’escalade, Tour d’Aï..., et de la Via Ferrata.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la montagne, plus calmes et un balcon
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Sympathique hôtel à l'ancienne, au charme désuet.
Les propriétaires sont adorables et d'une disponibilité sans limite.
La fondue et l'assiette de charcuterie sont excellentes et le petit-déjeuner est parfait.
En résumé, idéal pour une escapade à la montagne en Suisse... même le prix !
Un couple de français

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit avec notre bon cadeau smartbox. Les propriétaires sont très sympa et chaleureux. L’infrastructure est un peu vielle mais encore bien. L’hôtel est propre et les prix plus que raisonnables. Ce n’est pas facile pour les hôtels et les restos dans ce moment donc il faut les soutenir. En tout cas ça nous a plu . Merci pour tout !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2020

Notre fille qui habite en Suisse nous a offert à Noël 2 fondues dans un igloo à Leysin et le soir nous restions sur Leysin, et nous avions réservé une chambre à l'hôtel de la Tour d'Aï, nous avons été reçu par des propriétaires super accueillant et l'hôtel est au centre du village , avec un parking , on peux aller aux igloos à pied ce qui fait un petite balade pour découvrir le village, l'hôtel et très bien les chambres bien propres et le petit déjeuner est super copieux avec des bons produits que nous avons appréciés, c'est un endroit à découvrir.

Astuce pour la chambre : chambre sur côté montagne vue magnifique
Date du séjour : février 2020
jpguilme, Propriétaire de Hotel La Tour d'Ai, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. encore merci pour avoir séjourné à la Tour d'aï et espérons que vous ayez l'occasion de revenir nous visiter!
meilleures salutations

Avis écrit le 26 janvier 2020

Ce petit hôtel-restaurant tenu par Noémie et Martin est absolument délicieux. Bien situé à l’entrée du village, arrêt du bus navette juste en face. Accueil très sympathique et les fondues sont excellentes. Excellent repas lors du 31 décembre et super ambiance. Un parking est à disposition à côté de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2020