eDreams
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021

Propriétaires très sympas, disponibles et l’accueil était chaleureux. Le plan de protection anti Covid était mis en place et respecté du personnel hôtelier et restaurant (les clients sont responsables de leurs gestes... ).
Nous avons bien mangé les soirs et nos assiettes étaient généreusement servies. Notre fils fêtait son anniversaire et le propriétaire lui a fait un présent bien gourmand bien apprécié. Merci! ❤️
L’appartement était très spacieux et très joliment meublé.
Tout était très bien!!! Aux côtés de l’hôtel se trouve un grand parking ainsi qu’une boîte à livres, dans laquelle nous pouvions emprunter des livres (pour tout âge) pour la durée du séjour. Le bus navette s’arrête juste devant l’hôtel.
Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni et la variété des pains fortement appréciable!!!
Le personnel était très agréable et nous ont fait nous sentir comme à la maison.
Je recommande cet établissement à tous ceux qui cherchent un endroit « cosy ».

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Petit hôtel bien tenu par un couple fort sympathique et ayant le sens de l’accueil dans le sang.
Cuisine simple et très bonne.
Tout donne envie d’y revenir.
Wifi fonctionnel, petit déjeuner très bon avec pain frais de la boulangerie.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2020

Personnel professionnel, chaleureux. Chambre très propre, confortable, bien équipée. Prix très compétitif, comprenant un bon déjeuner. L’hôtel est bien situé, dans le centre de Leysin. Pour les amateurs de bière, grand choix de cervoise local. Cuisine du terroir, mets au fromage, viande..., délicieux, copieux, bon rapport qualité prix. Depuis l’hôtel, vous pouvez accéder aux différents sentiers pédestres. Pour les amateurs de VTT, grands choix de pistes. De belles falaises d’escalade, Tour d’Aï..., et de la Via Ferrata.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la montagne, plus calmes et un balcon
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Sympathique hôtel à l'ancienne, au charme désuet.
Les propriétaires sont adorables et d'une disponibilité sans limite.
La fondue et l'assiette de charcuterie sont excellentes et le petit-déjeuner est parfait.
En résumé, idéal pour une escapade à la montagne en Suisse... même le prix !
Un couple de français

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit avec notre bon cadeau smartbox. Les propriétaires sont très sympa et chaleureux. L’infrastructure est un peu vielle mais encore bien. L’hôtel est propre et les prix plus que raisonnables. Ce n’est pas facile pour les hôtels et les restos dans ce moment donc il faut les soutenir. En tout cas ça nous a plu . Merci pour tout !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple