Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
greenregis
La Chaux-de-Fonds, Suisse

Rapport qualité/prix impeccable.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 févr. 2022
La chambre quadruple, vue sur les montagnes est spacieuse et située au calme par rapport aux autres chambres et donne sur le jardin. On n'a rien entendu malgré la fête présente tout le week-end à Leysin.
Le personnel est aimable, compréhensif et propose toujours des solutions (p. ex. manger dans une autre salle pour éviter les fêtards bruyants).
Nous recommandons vivement.
Date du séjour : février 2022
Conseil sur les chambres : Chambres avec vue sur les montagnes calmes
4,0 sur 5 bullesEmplacement
      3.0 km de Hotel La Tour d'Ai
      Afficher plus d'hôtels à Leysin
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Accueil très chaleureux. Chambre propre et service soigné. Nous avons très bien mangé au restaurant de l’hôtel et les plats sont bien servis. Le petit déjeuner était très varié avec des produits de qualité et locaux.
      Nous remercions Noémie et Martin pour leur gentillesse.
      Nous avons passé un excellent week-end.
      Nous retenons cette adresse afin d’y revenir et nous la conseillons.

Conseil sur les chambres : Un parking gratuit est à disposition à côté de l’hôtel
      Date du séjour : avril 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Très bon accueil.
      Hôtel simple qui mériterait quelques rafraîchissements mais tout y est très propre. Literie correcte. Idéal pour les familles. Isolation phonique minime.Super petit déjeuner buffet (salé/sucré/céréales) avec plusieurs sortes de pains absolument délicieux. Rapport qualité/prix fantastique.
      Le restaurant propose une jolie carte.
      Y avons été bien servi et avons bien mangé.

Date du séjour : février 2021
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 24 janvier 2021

Propriétaires très sympas, disponibles et l’accueil était chaleureux. Le plan de protection anti Covid était mis en place et respecté du personnel hôtelier et restaurant (les clients sont responsables de leurs gestes... 😰).
      Nous avons bien mangé les soirs et nos assiettes étaient généreusement servies. Notre fils fêtait son anniversaire et le propriétaire lui a fait un présent bien gourmand 😋😋😋 bien apprécié. Merci! 💙💚💛🧡❤️
      L’appartement était très spacieux et très joliment meublé.
      Tout était très bien!!! Aux côtés de l’hôtel se trouve un grand parking ainsi qu’une boîte à livres, dans laquelle nous pouvions emprunter des livres (pour tout âge) pour la durée du séjour. Le bus navette s’arrête juste devant l’hôtel.
      Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni et la variété des pains fortement appréciable!!!
      Le personnel était très agréable et nous ont fait nous sentir comme à la maison.
      Je recommande cet établissement à tous ceux qui cherchent un endroit « cosy ».

Date du séjour : janvier 2021
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Petit hôtel bien tenu par un couple fort sympathique et ayant le sens de l’accueil dans le sang.
      Cuisine simple et très bonne.
      Tout donne envie d’y revenir.
      Wifi fonctionnel, petit déjeuner très bon avec pain frais de la boulangerie.

Date du séjour : janvier 2021
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 15 novembre 2020

Personnel professionnel, chaleureux. Chambre très propre, confortable, bien équipée. Prix très compétitif, comprenant un bon déjeuner. L’hôtel est bien situé, dans le centre de Leysin. Pour les amateurs de bière, grand choix de cervoise local. Cuisine du terroir, mets au fromage, viande..., délicieux, copieux, bon rapport qualité prix. Depuis l’hôtel, vous pouvez accéder aux différents sentiers pédestres. Pour les amateurs de VTT, grands choix de pistes. De belles falaises d’escalade, Tour d’Aï..., et de la Via Ferrata.

Conseil sur les chambres : Chambres avec vue sur la montagne, plus calmes et un balcon
      Date du séjour : novembre 2020