Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2016

Très joli chalet, très bien équipé, propriétaires charmants, accueillants et disponibles. Excellente qualité des prestations, repas et petit-déjeuner.
Endroit calme sans nuisance.
Valeurs helvétiques.

Astuce pour la chambre : Une des 4 chambres du premier étage avec elle de bain indépendante
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Un très bel endroit! Famille super sympathique. Tout est propre et neuf. Nous reviendrons sans hésiter. Nous avons également mangé une superbe raclette. Le petit-déjeuner est vraiment formidable avec des produits locaux. Un BB à visiter si dans les parages.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2016

Un superbe chalet, des chambres au top, et une rencontre forte sympathique avec les propriétaires! Une chouette famille qui vous accueille tout en simplicité, dans un endroit où l'on se sent vite comme à la maison… Délicieuse cuisine en soirée, et copieux petit déjeuner du terroir le matin… Que du bonheur! Un grand MERCI pour cet accueil! On parlera de vous loin à la ronde!!!!!!!!!

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Très bel endroit au calme propre et neuf c est très chaleureux. Très bon accueil et propriétaires disponibles. Super petit déjeuner complet et frais . Adresse à retenir . Prévoir de repéré la voiture si vous mangez à l extérieur. Nous n avons pas testé la table d hôtes.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Accueil très chaleureux par Yvan et Jacqueline, cuisine travaillée avec des produits du terroir. Excellent petit déjeuner avec produits maison (pain, brioche, confitures etc...).
Très belles chambres, lumineuses et propres.
Très bonne adresse pour les motards polis :)! Merci encore à Ivan pour nous avoir ouvert la route des fromages !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis