Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Séjour d'une nuit et repas du soir d'une qualité irréprochable, l'accueil est juste splendide. Un grand bravo pour votre gentillesse et votre serviabilité. Les chambres comme tous l'intérieur du chalet est d'une propreté à toute épreuve.

Bref, nous pouvons que vous conseiller de vous rendre au Tivoli Chalet.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au chalet Tivoli. Nous avons été reçu très chaleureusement . Ayant oublié ma brosse à dent , la gérante m a dépannée sans problème .
Les chambres sont très jolies . Le petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2017

Chalet et chambres parfaites, accueil tout aussi parfait. Petits déj. délicieux, tresse maison, confitures maison, salade de fruit maison...
Proximité avec Leysin, les Mosses, les diablerets, donc parfait pour le ski.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Le Chalet Tivoli jouit d'une vue privilégiée sur le massif des Diablerets et sur les Préalpes de la région des Ormonts. Ce B&B est vraiment un endroit très recommandable, très propres et bien entretenues, les chambres sont confortables. Les propriétaires, par ailleurs charmants, ont le sens de l'accueil. N'hésitez pas à les questionner sur les balades et bon plans de la région.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016

un chalet tout neuf avec tout le confort moderne et une famille d'accueil formidable comme on aimerait en rencontrer partout, les hôtels 4 et 5 étoiles n'ont qu'à bien se tenir. accueil gentil, à l'écoute, table d'hôtes tellement formidable qu'on voulait les faire travailler le dimanche pour nous servir encore et encore. Yvan et Jacqueline sont au top de la Suisse pour vous faire commencer votre voyage en Suisse par le formidable.
vous pouvez réserver une chambre, partir en groupe et prendre plusieurs chambres. pendant deux soirs, le chalet était à nous avec notre groupe de 9 personnes (4 adultes, 3 ados, 2 enfants).
Yvan et Jacqueline vous feront découvrir les alentours, la gastronomie suisse et vous expliqueront les us et coutumes de la Suisse, qu'elle soit romande, alémanique, italienne.

Allez y les yeux fermés, vous repartirez le ventre plein.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont formidables, spacieuses, pratiques et confortables.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Yvan C, Propriétaire de Tivoli Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Un grand merci de votre très sympathique commentaire. Revenez quand vous voulez, nous cous accueillerons toujours avec autant de plaisir.
Cordiales salutations.