TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Emplacement parfait pour skier en famille, appartement de charme et cocooning... s’y rendre en moto neige pour le transport des bagages est un plus!
Les enfants ont adorés, l’appartement etait propre et tres bien equipé.
L’equipe nous a super bien accueillis.
De plus, il y a bcp de choses a faire a Leysin meme: patinoire, tobogganing, piscine, parkour, etc
Notre sejour etait juste trop court malheureusement.
Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Emplacement remarquable : chaque appartement dispose de vues fabuleuses sur les montagnes et la vallée. Confortable (à part la nécessité de laisser la voiture à 300m en contrebas mais on s’y fait et on peut monter au lodge pour charger et décharger). Très bon rapport qualité prix. Sur certains sites, il est dit qu’il y a une piscine commune et une salle de gym mais ces équipements sont en fait dans le village (5mn en voiture). Ils sont très bons, comme la patinoire qui est à 10mn.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Effectuant un grand tour de Suisse pour nos vacances,nous avons commencé notre séjour par 2 nuits passées au Leysin Lodge.
Un cadre enchanteur et une vue magnifique nous ont accueillis après une rude montée depuis Aigle.
Un hébergement de qualité au calme et au bon air sans oublier un personnel aimable et d'une grande gentillesse :nous sommes arrivés juste à l'heure maximale prévue et la personne de l'accueil nous attendait cependant avec le sourire!!
A noter même si cela ne nous a pas ennuyé que le parking est à plus de 400 mètres avec une bonne pente même si on peut approcher la voiture pour décharger et recharger les bagages.
Un établissement à recommander à tous les amoureux de la nature préservée et des randonnées en montagne.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Ce qu'on a aimer: la propreté des lieux et son équipement, la cheminée, la terrasse, l'accueil chaleureux du personnel, le tour en moto-neige pour arriver au chalet, le vin chaud offert pour nouvel an, le pain et viennoiseries tous les matins sur commande, la situation sur les pistes.
Ce qu'on a moins aimer: la mauvaise insonorisation si les voisins du côté chambres font la fête ou déplacent les chaises

Conseil: pensez à faire vos courses avant de monter le premier jour car la marche de 400m peu s'avérer longue en pleine tempête de neige.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 25 février 2017

Logement très chaleureux et fonctionnel (bien qu'il mériterait une rénovation). Les chambres (1 avec lit double et 1 avec lits superposés) ont plein de placards, les lits sont fait à l'arrivée, et les linges de bains (ainsi que les linges/torchons de cuisine) sont mis à disposition. Un très beau balcon avec tout le mobilier nécessaire et une vue magnifique sur les montagnes. Les proprios sont très sympa et dispos.
Gros bémol : le parking est à 400m des lodges (pénible à faire à pieds quand la neige est soupe) et les places de parc sont limitées (1 par lodge); donc il est possible de se faire "piquer" sa place de parc par des externes mal polis. De plus, au vue de sa situation le lodge est un peu loin du village et il faut donc avoir de bons mollets pour les trajets si on ne veut pas prendre sa voiture.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille