eDreams
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Week-end de ski en famille à leysin
Neige neige neige
Café thé à disposition
Rangement à ski
Place de parc devant chalet
Accueil très chaleureux
Chambre bien petit déjeuner très bon
Très tranquille
On recommande

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 10 août 2015

Nous avons passé une excellent séjour à votre chalet. Nous avons fait la superbe via ferrata de la Tour d'Aï et avons reçu de nombreux conseils de la part de Ian. Les chambres sont très bien équipées, soignées et très propres. Nous avons été très chaleureusement accueillis et reviendrons cet hiver avec nos garçons pour skier.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons séjourner a l épicéa pour le week-end du 1er novembre. le chalet est un peu difficile a trouver sans GPS.
notre chambre était grande et très propre avec une superbe vue sur la montagne.
le petit déjeuner est simple mais très bon, surtout la confiture maison.
entrée des chambres complétement indépendants, parfait pour pouvoir rentrer un peu tard.
je recommande cette chambre d'hôte sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Je rejoins les autres avis sur l'accueil, la beauté et la propreté du lieu, le petit déjeuner copieux et la confiture maison, sans oublier les yaourts suisses dont la qualité est presque inégalable.
Le chalet est neuf, la chambre a une petite terrasse, et une vue imprenable sur la montagne. Il faut bien noter la référence GPS pour y arriver si on y arrive de nuit. Sinon, aucun problème. La propriétaire est accueillante et discrète.
A conseiller!

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 13 mars 2013

Très agréable,bon accueil. Rapport qualité prix intéressant. Une magnifique vue depuis la chambre. Bon petit déjeuner, idéal pour un week end à la montagne en toute simplicité avec un bon confort à la clé.

Date du séjour : mars 2013