“Excellent hôtel ”

Ajoutez-la.
Parkhotel Bellevue
Classé n° 20 sur 35 Restaurants à Adelboden
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très jolie chambre, confortable et décoration moderne.
Repas excellent au restaurant.
Séjour très agréable, hôtel à recommander.

Avis publié : 30 septembre 2016

un superbe restaurant, la cuisine est excellente avec des produits frais, je le recommande vivement. dommage que le fonctionnement des prix dans le menu soit si opaque attention a la mauvaise surprise en fin de repas

Avis publié : 20 juillet 2016

J'ai reservé un forfait nuit et repas au Parkhotel Bellevue, ce restaurant a certes une jolie décoration et un beau panorama mais voici tout ce qui n'a pas été!
1. Le menu de mon forfait était imposé.
2. On ne trouvait pas ma réservation alors que j'avais le repas inclus dans mon forfait!
3. Un verre de vin oublié et remplis de rouge était posé sur ma table "reservée", la seveuse ne l'a pas vu.
4. J'ai du me lever pour aller chercher des couteaux sur une autre table. J'en avais aucun.
5. On me demande de commander le vin avant que je puisse voir le menu.
6. Pas de pain sur la table, j'ai du demander 3 fois!
7. La serveuse, certainement une stagiaire était complétement perdue, faut changer de métier!
8. Nourriture pas extra et minuscule quantité dans l'assiette.
9. Au milieu du repas faut se lever pour aller se servire au buffet de salade!!! Pourquoi pas au début?
10. Vins hors de prix, bouteille à 78 chf, 15chf sur internet... Jolie marge monsieur le patron!
11. Je suis sorti de table j'aurais pu manger un steak-frites!
12. Tout celà sous les sourires narquois du couple de patrons!
Et enfin:
13. Ça dit que ça a 14/20 au Gault Millau!
Quelle fumisterie et quelle honte pour les restaurateurs suisses!

Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Menu du marché succulent, très raffiné et original.
Carte des vins extraordinaire avec des vins exceptionnels à des prix exceptionnels
Personnel qualifié, très compétent et fort sympathique
Les gérants sont charmants et très professionnel

Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

Petit dejeuner copieux, "à la suisse" avec pain frais et charcuterie etc... Repas 5 plats excellent, spa très agréable, belle vue de la salle à manger et depuis le bassin extérieur. Service au top, nous avons même pu garder la chambre aussi longtemps que nous le voulions le jour de notre départ ce qui nous a permi de profiter encore de l'espace spa.

Petits bémols mais c'est vraiment pour dire quelque-chose: moquette dans la chambre, douche dans la baignoire pas très pratique et espace fitness un peu désuet, pas de tapis de course.

Les voyageurs ayant consulté Parkhotel Bellevue ont aussi consulté

Adelboden, Oberland bernois

Vous connaissez Parkhotel Bellevue ?