Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com248 $US
CheapTickets248 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Bel hôtel, bien entretenu, la chambre est très vaste, l’équipe sympa. Nous avons bien apprécié le restaurant joliment décoré et qui sert une excellente nourriture. Nous avons pu parquer nos motos dans le garage ce qui est bien pratique.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Je n'ai pas logé dans l'hôtel, mais dans un studio annexe que j'ai choisi à la place de celui, superbe et avec vue sur les montagnes, qui m'avait été attribué car trop bruyant à cause de la route, ce qui m'a été confirmé. Studio neuf, propre et bien équipé, plus petit et un peu sombre car donnant derrière la rue principale. Seul vrai problème: le bruit venant de la porte du bistrot (donnant accès aux toilettes) au-dessus duquel se trouve le studio, porte qui claque très fort à chaque passage. Résultat: on sursaute presque à chaque fois et la porte du studio tremble même! Le bruit continue aussi après la fermeture du bistrot car ils rangent des choses à la cave. Dommage car il serait facile de changer le système de fermeture automatique de cette porte. Aussi bruit autour venant de la route (travaux, musique). Sinon bel accueil, propreté comme dans tout Aldeboden. Prix pas donnés mais le service est pro partout, cordial, précis. Adelboden est un petit village de montagne typiquement suisse. Magasins offrant un bon choix et de la bonne nourriture. Services publiques impeccables, magnifiques paysages et randonnées bien balisées pour tous niveaux. Ca vaut vraiment le détour! Plusieurs remontées mécaniques tout autour. Restos chers et choix limités,mais bonnes viandes et la traditionnelle fondue. A noter que le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix du studio, mais une carte couvrant tous les frais des transports publiques est offerte par l'hôtel! Mes 3 étoiles "punissent" surtout le bruit de la porte et de la rue (impossible à éviter sauf si on loge dans des hôtels haut-standing comme le Cambria, un peu à l'écart). Encore une fois dommage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Chambre simple miniscule, à peine 8m2. Impossible de poser une valise. Personnel à l accueil peu avenant. Chaleur incroyable dans la chambre même en éteignant les radiateurs. Le plus: salle de bain moderne. Attention bruyant: chambres donnant sur un bar. Petit déjeuner correct dans le restaurant qui lui est très beau.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 février 2015

Charmant hôtel *** très bien situé au centre d'Adelboden à proximité de toutes les commodités. Chambre très spacieuse avec petit balcon et aménagée avec goût. Grande salle de bain avec deux lavabos. Petit-déjeuner avec des produits régionaux et d'excellents pains. Accueil très chaleureux.
Avons très bien mangé à la carte au restaurant de l'hôtel. Viande de très bonne qualité. Service très bien.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

L'hôtel de situe au centre d'Adelboden.
Les Chambres sont spacieuses , les équipements sont modernes , télé , wifi.
La Literie est confortable .
Très bon hôtel à recommander sans thésiter .
L'impression générale est très bonne car l'hôtel est bien entretenu.
Un garage est également à disposition .

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis