Expedia.com
Trip.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Un hôtel très “tenu”, avec un service impeccable et très aimable. Chambres très confortables. Localisation idéale pour aller au Oeshinensee.
Très bonne table par ailleurs .
Une adresse solide et sûre.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Séjour au Bernerhof absolument parfait. Hôtel familial avec un service attentionné et personnalisé digne de la grande tradition hôtelière suisse. Nous avons énormément apprécié notre séjour exceptionnel, mais hélas trop court, au Bernerhof et y retournerons dès que nous en aurons l’occasion. Nous espérons très vite.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Séjour parfait dans ce charmant hôtel. L'accueil est chaleureux, la chambre que nous occupions est très bien équipée, spacieuse et bénéficie d'une vue imprenable sur les Alpes bernoises. Nous nous sommes régalé au restaurant de l'hôtel, certainement l'un des meilleur de la vallée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Nous sommes restés uniquement 1 nuit da cet hôtel mais avons été bien accueillis.
Les lits sont confortables l'hôtel est bien situé, pas bruyant.
Possibilité de laisser les sacs à la réception pour la journée.
Nous reviendrons l'année prochaine !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus seulement pour y manger et nous avons été incroyablement bien reçus malgré l’heure tardive.

Un service très chaleureux et accueillant, avec un fabuleux personnel se donne la peine de parler français et qui est aux petits soins avec ses clients.

Petite couverture si vous voulez prendre le café sur la terrasse, personnel à l’écoute et pas stressé, en plus d’un repas savoureux ! On s’y sent presque privilégiés !

A recommander mille fois autant pour la cuisine que pour son personnel adorable !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple