Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mira c
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse

Des produits frais , mais service à la baisse!

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 nov. 2016
j'fréquenté ce resto entre 1998 et 2005, et j'avais un trés bon souvenir. nous sommes retournés en amoureux dernièrement et le niveau était à la baisse même si les produits sont frais avec un bon rapport qualité prix, mais quand j'ai demandé un fromage à condition que se soit du simenthal je me suis trouvée avec un plateau de fromages ou il y avait tout sauf ledit fromage, le kir royal était plat, et au moment de partir le sommelier m'a tendu mon manteau alors que je m'attendais à ce qu'il m'aide à l'enfiler surtout après avoir réglé une addition que je ne conteste pas de 460.-et laissé je précise un bon pourboire au même employé! TOUT FOUT LE CAMP!
Date du séjour : novembre 2016
0.0 km de Auberge Du Raisin
3.4 km de Auberge Du Raisin
3.8 km de Auberge Du Raisin
Parking gratuit
Vue directe sur le vieux port de Lutry
181 CHF
7.7 km de Auberge Du Raisin
Afficher plus d'hôtels à Cully
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2016

Un endroit d'exception, au coeur du vignoble de Lavaux, classé patrimoine mondial de l'UNESCO. une ambiance chaleureuse et des produits fantastiques préparés avec imagination. créativité et savoir-faire par le cuisinier Rodrigo. un très beau service en salle et un magnifique accueil par les maitres des lieux, Jean-Jacques Gauer et son fils Brice. A recommander sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 5 octobre 2016

patron et architecte on réussi de conserver le charactère de cette auberge
et de l'aménager avec style et chaleur .
les chambres sont acceuillants et spacieuses , la rotisserie est un endroit à se
réjouir d'un bon repas et l'acceuil est sur tous les niveaux digne d'un " relais et chateau ". on désire revenir.........

Conseil sur les chambres : typ 37 - chambre 3me avec des poutres apparantes
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2016

1)emplacement : à 5 min de la gare de train, à 10 minutes de Lausanne, ou 18 min de Montreux ; belle vue de la côte vaudoise et de ses vignobles ; lac leman vue magistrale
2) confort de la chambre: très bien, immensément grande au 3 e étage, salle de bain neuve et très grande; manquait un rideau pour la fenêtre de salle de bain; bruit du resto jusqu'à 22:00; pas de clim (chambre avait 4 fenêtres)
lit: très grand mais extrêmement dur
3) propreté : très bien
4) personnel : accueil excellent en après-midi et soirée; plus restreint le matin;
5) déjeuner : minimal , pains, croissants, yogourt, jus et café : suggestion ajouter fruits et du fromage
6) hotel en général: restaurant (pas utilisé), salle d'accueil, salle de déjeuner sont adéquates mais un style ancien
7)rapport qualité prix: excellent

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2016 par mobile

Incroyable!!!! Incroyablement bon sans doute un des meilleur Gastro que j ai fais! Endroit magnifique simple et décontracté.
Le service incroyable nous avons pas ete servi comme ca depuis les restaurants gastronomiques que j fais a New York ou Paris. Je remerci le staff insi que les cuisiniers. J ai hate de revenir! Rapport qualité-prix rien a dire tout étais comme dans un rêve...

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Magnifique chambre ! Succulent Menu ! Un personnel professionnel, attentionné et passionné ! Merci pour ce Week end ! Je recommande vivement ! Un établissement à découvrir si vous aimez la bonne cuisine!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple