Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ernest T
Zurich, Suisse

Bravo

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2017
Service un peu lent, mais l'ambiance était bonne. Très bon service et le repas était bien exécuté. La grande salle est un peu bruyante, mais sinon nous avons passé un très bon moment. Jolie carte des vins.
Date du séjour : mars 2017
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Cully
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Très bons moments passés au raisin. Ce n'est pas donné mais la qualité et le service sont là. Privilégiez une table vers la rôtisserie afin de contempler le balais incessant des poulets et pièces de bœufs cuits à la braise.

Date du séjour : janvier 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 20 novembre 2016

j'fréquenté ce resto entre 1998 et 2005, et j'avais un trés bon souvenir. nous sommes retournés en amoureux dernièrement et le niveau était à la baisse même si les produits sont frais avec un bon rapport qualité prix, mais quand j'ai demandé un fromage à condition que se soit du simenthal je me suis trouvée avec un plateau de fromages ou il y avait tout sauf ledit fromage, le kir royal était plat, et au moment de partir le sommelier m'a tendu mon manteau alors que je m'attendais à ce qu'il m'aide à l'enfiler surtout après avoir réglé une addition que je ne conteste pas de 460.-et laissé je précise un bon pourboire au même employé! TOUT FOUT LE CAMP!

Date du séjour : novembre 2016
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 28 octobre 2016

Un endroit d'exception, au coeur du vignoble de Lavaux, classé patrimoine mondial de l'UNESCO. une ambiance chaleureuse et des produits fantastiques préparés avec imagination. créativité et savoir-faire par le cuisinier Rodrigo. un très beau service en salle et un magnifique accueil par les maitres des lieux, Jean-Jacques Gauer et son fils Brice. A recommander sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2016
    Avis écrit le 5 octobre 2016

patron et architecte on réussi de conserver le charactère de cette auberge
    et de l'aménager avec style et chaleur .
    les chambres sont acceuillants et spacieuses , la rotisserie est un endroit à se
    réjouir d'un bon repas et l'acceuil est sur tous les niveaux digne d'un " relais et chateau ". on désire revenir.........

Conseil sur les chambres : typ 37 - chambre 3me avec des poutres apparantes
    Date du séjour : septembre 2016
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 11 juillet 2016

1)emplacement : à 5 min de la gare de train, à 10 minutes de Lausanne, ou 18 min de Montreux ; belle vue de la côte vaudoise et de ses vignobles ; lac leman vue magistrale
    2) confort de la chambre: très bien, immensément grande au 3 e étage, salle de bain neuve et très grande; manquait un rideau pour la fenêtre de salle de bain; bruit du resto jusqu'à 22:00; pas de clim (chambre avait 4 fenêtres)
    lit: très grand mais extrêmement dur
    3) propreté : très bien
    4) personnel : accueil excellent en après-midi et soirée; plus restreint le matin;
    5) déjeuner : minimal , pains, croissants, yogourt, jus et café : suggestion ajouter fruits et du fromage
    6) hotel en général: restaurant (pas utilisé), salle d'accueil, salle de déjeuner sont adéquates mais un style ancien
    7)rapport qualité prix: excellent

Date du séjour : juin 2016