Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 3 juin
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Christianmartin
Genève, Suisse

Un délice en plein hiver

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 avr. 2017par mobile
Au salon un premier verre avec le privilège de rencontrer JJGauer qui allumait le feu devant nous (quel personnage charmant et d'une humilité touchante au vu de son parcours) la suite à la Pinte (nous n'avions pas réservé mais la table était superbe) et un repas absolument délicieux (une terrine de foie gras renversante! Je n'en dis pas plus il faut l'essayer) - les 2 vins rouges du coin au verre excellents - une expérience d'autant plus inoubliable qu'elle était inattendue la veille du 31 décembre !
Date du séjour : décembre 2016
    216 CHF
    247 CHF
3.4 km de Auberge Du Raisin
Parking gratuit
Vue directe sur le vieux port de Lutry
3.8 km de Auberge Du Raisin
7.9 km de Auberge Du Raisin
Afficher plus d'hôtels à Cully
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2017

Cet hôtel a du charme, avec ses grandes chambres aux poutres apparentes et ses meubles anciens. Récemment rénovée, la salle de bains est moderne et fonctionnelle.
Le personnel est agréable. La literie (lit double de 160) mériterait d'être plus grande. Une déception : le petit déjeuner, vraiment très banal (pas de fruits, charcuterie et fromage peu appétissants, viennoiseries décongelées, etc.), ce qui est d'autant plus étonnant que le restaurant de l'hôtel est excellent.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2017

Service un peu lent, mais l'ambiance était bonne. Très bon service et le repas était bien exécuté. La grande salle est un peu bruyante, mais sinon nous avons passé un très bon moment. Jolie carte des vins.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Très bons moments passés au raisin. Ce n'est pas donné mais la qualité et le service sont là. Privilégiez une table vers la rôtisserie afin de contempler le balais incessant des poulets et pièces de bœufs cuits à la braise.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016

j'fréquenté ce resto entre 1998 et 2005, et j'avais un trés bon souvenir. nous sommes retournés en amoureux dernièrement et le niveau était à la baisse même si les produits sont frais avec un bon rapport qualité prix, mais quand j'ai demandé un fromage à condition que se soit du simenthal je me suis trouvée avec un plateau de fromages ou il y avait tout sauf ledit fromage, le kir royal était plat, et au moment de partir le sommelier m'a tendu mon manteau alors que je m'attendais à ce qu'il m'aide à l'enfiler surtout après avoir réglé une addition que je ne conteste pas de 460.-et laissé je précise un bon pourboire au même employé! TOUT FOUT LE CAMP!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2016

Un endroit d'exception, au coeur du vignoble de Lavaux, classé patrimoine mondial de l'UNESCO. une ambiance chaleureuse et des produits fantastiques préparés avec imagination. créativité et savoir-faire par le cuisinier Rodrigo. un très beau service en salle et un magnifique accueil par les maitres des lieux, Jean-Jacques Gauer et son fils Brice. A recommander sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2016