Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hélène P

organisation à revoir

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 août 2017
Déception à l'arrivée car n'ont pas retrouvé ma réservation faite il y a 1 mois???, je leur ai présenté une confirmation par mail qu'ils m'avaient envoyée. Par chance il restait une chambre de libre, par contre le même problème s'est posé pour 2 autres personnes dans l’hôtel et qui ont dû être logés ailleurs !!! L'organisation est vraiment à revoir....
Par contre la chambre est très confortable et spacieuse mais bémol : pas de climatisation surtout avec une chaleur aussi étouffante.
Petit déjeuner très bien
1,0 sur 5 bullesService
Brice G, Front Office Manager de Auberge Du Raisin, a répondu à cet avis
A répondu 28 déc. 2018
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos excuses réitérées pour le problème survenu lors de votre arrivée. Nous avons depuis changé d'organisation et ce problème ne s'est plus répété.

Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort et l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous vous informons également que nous mettons à disposition des climatisations d'appoint lorsque les températures sont élevées.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre occasion.

Linh
Cheffe de réception
info@aubergeduraisin.ch
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.1 km de Auberge Du Raisin
    213 CHF
      213 CHF
    3.4 km de Auberge Du Raisin
    Parking gratuit
    Vue directe sur le vieux port de Lutry
    • ZenHotels.com
    7.9 km de Auberge Du Raisin
    Afficher plus d'hôtels à Cully
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Au salon un premier verre avec le privilège de rencontrer JJGauer qui allumait le feu devant nous (quel personnage charmant et d'une humilité touchante au vu de son parcours) la suite à la Pinte (nous n'avions pas réservé mais la table était superbe) et un repas absolument délicieux (une terrine de foie gras renversante! Je n'en dis pas plus il faut l'essayer) - les 2 vins rouges du coin au verre excellents - une expérience d'autant plus inoubliable qu'elle était inattendue la veille du 31 décembre !

Date du séjour : décembre 2016
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 29 mars 2017

Cet hôtel a du charme, avec ses grandes chambres aux poutres apparentes et ses meubles anciens. Récemment rénovée, la salle de bains est moderne et fonctionnelle.
    Le personnel est agréable. La literie (lit double de 160) mériterait d'être plus grande. Une déception : le petit déjeuner, vraiment très banal (pas de fruits, charcuterie et fromage peu appétissants, viennoiseries décongelées, etc.), ce qui est d'autant plus étonnant que le restaurant de l'hôtel est excellent.

Date du séjour : mars 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 mars 2017

Service un peu lent, mais l'ambiance était bonne. Très bon service et le repas était bien exécuté. La grande salle est un peu bruyante, mais sinon nous avons passé un très bon moment. Jolie carte des vins.

Date du séjour : mars 2017
    Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Très bons moments passés au raisin. Ce n'est pas donné mais la qualité et le service sont là. Privilégiez une table vers la rôtisserie afin de contempler le balais incessant des poulets et pièces de bœufs cuits à la braise.

Date du séjour : janvier 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 20 novembre 2016

j'fréquenté ce resto entre 1998 et 2005, et j'avais un trés bon souvenir. nous sommes retournés en amoureux dernièrement et le niveau était à la baisse même si les produits sont frais avec un bon rapport qualité prix, mais quand j'ai demandé un fromage à condition que se soit du simenthal je me suis trouvée avec un plateau de fromages ou il y avait tout sauf ledit fromage, le kir royal était plat, et au moment de partir le sommelier m'a tendu mon manteau alors que je m'attendais à ce qu'il m'aide à l'enfiler surtout après avoir réglé une addition que je ne conteste pas de 460.-et laissé je précise un bon pourboire au même employé! TOUT FOUT LE CAMP!

Date du séjour : novembre 2016
    • Type de voyage : A voyagé en couple