Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cdiver2014
Crissier, Suisse

Amateur de viandes....

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 janv. 2019
Très bon moment au Raisin notamment devant le côte de bœuf qui était excellente… l'endroit est très accueillant avec un petit coin pour l'apéritif. Service de bon niveau mais qui reste sympa et pas trop guindé.
Date du séjour : novembre 2018
    158 CHF
    182 CHF
3.8 km de Auberge Du Raisin
Parking gratuit
Vue directe sur le vieux port de Lutry
    178 CHF
5.7 km de Auberge Du Raisin
Afficher plus d'hôtels à Cully
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Lors d'un week-end autour de Montreux avec des amis nous avons réservé dans ce bel établissement situé à quelques mètres du lac. Les chambres sont magnifiques. Nous avons pu en visiter 3 toutes différentes mais typiques bien décorées avec des salles de bain amples. La nôtre était située sous les toits : magnifiques poutres apparentes et salle de bain décorée comme dans un chalet. Le petit déjeuner était copieux et servi jusqu'à 10h ce qui est apprécié lors d'un grand weekend. Nous n'avons pas testé le restaurant qui avait l'air également très bien.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Déception à l'arrivée car n'ont pas retrouvé ma réservation faite il y a 1 mois???, je leur ai présenté une confirmation par mail qu'ils m'avaient envoyée. Par chance il restait une chambre de libre, par contre le même problème s'est posé pour 2 autres personnes dans l’hôtel et qui ont dû être logés ailleurs !!! L'organisation est vraiment à revoir....
Par contre la chambre est très confortable et spacieuse mais bémol : pas de climatisation surtout avec une chaleur aussi étouffante.
Petit déjeuner très bien

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Brice G, Front Office Manager de Auberge Du Raisin, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos excuses réitérées pour le problème survenu lors de votre arrivée. Nous avons depuis changé d'organisation et ce problème ne s'est plus répété.

Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort et l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous vous informons également que nous mettons à disposition des climatisations d'appoint lorsque les températures sont élevées.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre occasion.

Linh
Cheffe de réception
info@aubergeduraisin.ch

Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Au salon un premier verre avec le privilège de rencontrer JJGauer qui allumait le feu devant nous (quel personnage charmant et d'une humilité touchante au vu de son parcours) la suite à la Pinte (nous n'avions pas réservé mais la table était superbe) et un repas absolument délicieux (une terrine de foie gras renversante! Je n'en dis pas plus il faut l'essayer) - les 2 vins rouges du coin au verre excellents - une expérience d'autant plus inoubliable qu'elle était inattendue la veille du 31 décembre !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2017

Cet hôtel a du charme, avec ses grandes chambres aux poutres apparentes et ses meubles anciens. Récemment rénovée, la salle de bains est moderne et fonctionnelle.
Le personnel est agréable. La literie (lit double de 160) mériterait d'être plus grande. Une déception : le petit déjeuner, vraiment très banal (pas de fruits, charcuterie et fromage peu appétissants, viennoiseries décongelées, etc.), ce qui est d'autant plus étonnant que le restaurant de l'hôtel est excellent.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2017

Service un peu lent, mais l'ambiance était bonne. Très bon service et le repas était bien exécuté. La grande salle est un peu bruyante, mais sinon nous avons passé un très bon moment. Jolie carte des vins.

Date du séjour : mars 2017