Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Expedia.com
180 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 2 mai
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

2ème visite de ce magnifique établissement à 1 mois d’intervalle dirigé par la famille Gauer.
Je persiste et signe. Accueil chaleureux du Maître des lieux et son staff. Excellent Maître d’hôtel et excellent cheffe sommelière Morgan. Menu de dégustation égal à lumière. Tout était parfait. Visuel goûteux délicieux. La plateau de fromage était magique. Une adresse recommandée. Merci.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019

Très bon moment au Raisin notamment devant le côte de bœuf qui était excellente… l'endroit est très accueillant avec un petit coin pour l'apéritif. Service de bon niveau mais qui reste sympa et pas trop guindé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Lors d'un week-end autour de Montreux avec des amis nous avons réservé dans ce bel établissement situé à quelques mètres du lac. Les chambres sont magnifiques. Nous avons pu en visiter 3 toutes différentes mais typiques bien décorées avec des salles de bain amples. La nôtre était située sous les toits : magnifiques poutres apparentes et salle de bain décorée comme dans un chalet. Le petit déjeuner était copieux et servi jusqu'à 10h ce qui est apprécié lors d'un grand weekend. Nous n'avons pas testé le restaurant qui avait l'air également très bien.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Déception à l'arrivée car n'ont pas retrouvé ma réservation faite il y a 1 mois???, je leur ai présenté une confirmation par mail qu'ils m'avaient envoyée. Par chance il restait une chambre de libre, par contre le même problème s'est posé pour 2 autres personnes dans l’hôtel et qui ont dû être logés ailleurs !!! L'organisation est vraiment à revoir....
Par contre la chambre est très confortable et spacieuse mais bémol : pas de climatisation surtout avec une chaleur aussi étouffante.
Petit déjeuner très bien

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Brice G, Front Office Manager de Auberge Du Raisin, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos excuses réitérées pour le problème survenu lors de votre arrivée. Nous avons depuis changé d'organisation et ce problème ne s'est plus répété.

Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort et l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous vous informons également que nous mettons à disposition des climatisations d'appoint lorsque les températures sont élevées.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une autre occasion.

Linh
Cheffe de réception
info@aubergeduraisin.ch

Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Au salon un premier verre avec le privilège de rencontrer JJGauer qui allumait le feu devant nous (quel personnage charmant et d'une humilité touchante au vu de son parcours) la suite à la Pinte (nous n'avions pas réservé mais la table était superbe) et un repas absolument délicieux (une terrine de foie gras renversante! Je n'en dis pas plus il faut l'essayer) - les 2 vins rouges du coin au verre excellents - une expérience d'autant plus inoubliable qu'elle était inattendue la veille du 31 décembre !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple