Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel157 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019

Troisième séjour au Raisin et toujours autant de plaisir à s'y rendre. Accueil parfait, personnel toujours disponible et souriant; Chambre magnifique, cosy, on se sent au Raisin comme à la maison, à tel point qu'il est difficile d'en partir.
Une semaine de bonheur durant la fête des vignerons avec une restauration tout aussi parfaite (vive les coquelets de chez Nardi!)
Bref, nous reviendrons, c'est sûr! Et oui!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

2ème visite de ce magnifique établissement à 1 mois d’intervalle dirigé par la famille Gauer.
Je persiste et signe. Accueil chaleureux du Maître des lieux et son staff. Excellent Maître d’hôtel et excellent cheffe sommelière Morgan. Menu de dégustation égal à lumière. Tout était parfait. Visuel goûteux délicieux. La plateau de fromage était magique. Une adresse recommandée. Merci.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019

Très bon moment au Raisin notamment devant le côte de bœuf qui était excellente… l'endroit est très accueillant avec un petit coin pour l'apéritif. Service de bon niveau mais qui reste sympa et pas trop guindé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Lors d'un week-end autour de Montreux avec des amis nous avons réservé dans ce bel établissement situé à quelques mètres du lac. Les chambres sont magnifiques. Nous avons pu en visiter 3 toutes différentes mais typiques bien décorées avec des salles de bain amples. La nôtre était située sous les toits : magnifiques poutres apparentes et salle de bain décorée comme dans un chalet. Le petit déjeuner était copieux et servi jusqu'à 10h ce qui est apprécié lors d'un grand weekend. Nous n'avons pas testé le restaurant qui avait l'air également très bien.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Une terrasse ombragée cernée de verdure, un accueil des plus chaleureux et un menu découverte plein de délicatesse.
Nous avons merveilleusement fêté l'anniversaire de mon mari dans cette auberge au cœur du village que nous vous invitons à visiter.
Un petit aperçu: brochet fraîchement pêché, foie gras poêlé avec fleurs de courgettes farcies aux chanterelles, nougat glacé sur lit d'abricots du Valais. Tous les plats étaient divins.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple