Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com152 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Bel hôtel qui fait aussi restaurant ( pas le dimanche).
Tout le confort y est mais avec un mobilier style ancien (mais impeccable). Parquet, tapis dans des chambres de volume étonnant: assez charmant.
Des défauts? Oui .
Wifi fabuleux a l'accueil, nullissime au 2eme étage.
Parking assez compliqué les beaux jours d'été. Pas de place garantie une fois qu'on libère LA place de dépose bagages devant l'hôtel.
Pas de clim mais un ventilateur dyson. Faut gérer l'aération et l'entrée du soleil quand on est fin août.
Petit dej qui n'a rien d'extra dans un autre hôtel juste en contre bas, vers le lac.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous y avons séjournes une nuit donc pas assez de recul. L’endroit est très joli les chambres sont moderne et authentique en même temps. Poutre en bois, décoration ancienne et salle de bain très moderne et jolie. Le personnel était très accueillant le rapport qualité prix est correct. Seul bémol quand nous sommes allés la façade avant est en travaux et avec le vent et la tempête nous entendions bcp de nuit (échafaudage bâche etc)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2019

Troisième séjour au Raisin et toujours autant de plaisir à s'y rendre. Accueil parfait, personnel toujours disponible et souriant; Chambre magnifique, cosy, on se sent au Raisin comme à la maison, à tel point qu'il est difficile d'en partir.
Une semaine de bonheur durant la fête des vignerons avec une restauration tout aussi parfaite (vive les coquelets de chez Nardi!)
Bref, nous reviendrons, c'est sûr! Et oui!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

2ème visite de ce magnifique établissement à 1 mois d’intervalle dirigé par la famille Gauer.
Je persiste et signe. Accueil chaleureux du Maître des lieux et son staff. Excellent Maître d’hôtel et excellent cheffe sommelière Morgan. Menu de dégustation égal à lumière. Tout était parfait. Visuel goûteux délicieux. La plateau de fromage était magique. Une adresse recommandée. Merci.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019

Très bon moment au Raisin notamment devant le côte de bœuf qui était excellente… l'endroit est très accueillant avec un petit coin pour l'apéritif. Service de bon niveau mais qui reste sympa et pas trop guindé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis